grave lol
on va mettre les chose au grand clair
pour les puceau qui se save pas reconnaître SNAKE
vous avez cas vous procuré le making-of de MGS2
et écouté bien mais BIEN avec un grand B se que kojima vous dis band de naz
un vrais fan de metal gear solid sais reconnaître les héros
les vrais
____
eu la les perdu je sais même pas si il save reconnaître ou faire la différence entre Olga & raiden
_______
excusé e mon langage mais quand on est fan on reconnait les perso ne serait même un détail pret
C'est bien qu'est ce que j'dis !! Raiden, est de la meme famille que Snake !!
Mais non Raiden est pas de la même famille que Snake en revanche Snake se fait passer pour Pliskin. Les noob (Crét***) qui se croient être des fans et ne savent pas que Pliskin = Snake ben ils vont sur www.boulet.fr
ou la cette dispute a durait plus de 9 ans =D
Bon j'ai pas envie de dire que ton up est inutile vu que le fofo' est complètement mort
Et oui ça a duré plus de 10 ans mais j'dirais pas une dispute mais c'est plus du flood vu que ça s'voit que l'auteur se foutait de leurs gueules depuis le début !
En tout cas, il est enorme ce jeu
Mais il est con, Snake c'est Pliskin MONGOLE ! regarde les cinématiques abruti ! lit les codec petite merde! t'est con ma parole !
je me demande ce qui est le + ridicule.
ne pas comprendre que pliskin est snake ou repondre a un sujet datant de plusieurs années.
Les deux ?
c'est clair
ppppfffffffff
Snake MGS3=Bigboss
Pliskin=Snake MGS2
Raiden=????
et ça dure ce topic ? il est vraiment collec'
+ bien que je reposte dessus 1 ans et demie après ?
Bon, vu que tout le monde réponds, ben je vais y'aller aussi Iroquois Pliskin = Snake, putain, c'est pourtant pas compliqué de le voir, en plus il le disent, ca sent trop le kikoolol qui n'as jamais lu une conversation codec ni meme vu une cinématique, mais reflechis un peu ... Si c'est pas Snake, qu'est ce qu'Otacon fou la ? Il aide les SEALS peut etre ... -__-'
c'est clair, moi aussi je vais y répondre
PLISKIN = SOLID SNAKE
Mdr ce topic =D Ce que personne n'a compris, c'est qu'après l'incident de Shadow Moses dans MGS1, Snake n'avait plus toute sa tête et est devenu schizophrène. Vous avez cru qu'il s'était déguisé en SEAL pour berner Raiden ? Que nenni, il se prenait vraiment pour Iroquois Pliskin, et après il a pété un câble et est redevenu Snake.
Ou pas.
HEIN?!!!!!!!!!!!
Fais pas attention à mon post, il n'était qu'ironique
Epic ce topic