omfg
comment t'as fait ?
Je suis nul ? Et le jeu est en français enfin celui que j'ai.
j'ai un peu galéré au premier donjon, mais après ça coule de source
Comment je squatte.
En espérant qu'il soit tout de même moins répétitif/vaste-pour-rien que Xenoblade. (je crache pas sur le jeu, hein )
Faudrait que je m'y remette.. On peut changer la langue de la Wii ou pas ?
Concernant les énigmes de TP, sans parler du fait qu'elles soient simples ou dures, je les ai juste trouvées vraiment copiées / collées d'OoT. Mais cela n'a rien enlevé à mon plaisir de jeu.
Wainwright
Posté le 23 janvier 2013 à 15:15:36
Faudrait que je m'y remette.. On peut changer la langue de la Wii ou pas ?
Ouép, dans les options.
Ok merci :D
oui, "le plaisir du jeu".
y'a des jeux que je reconnais comme mauvais ou moyen, mais le plaisir du jeu prend le dessus
Coucou Seigneurdeglace
seigneurdeglace
Posté le 23 janvier 2013 à 15:15:19
Comment je squatte.
En espérant qu'il soit tout de même moins répétitif/vaste-pour-rien que Xenoblade. (je crache pas sur le jeu, hein )
Je me dois de réagir en lisant ce post.
Perso, y a des jeux que j'ai fini par abandonner après un certain nombre d'heures pour leur répétitivité ou l'absence totale de linéarité. Être trop libre ne me plaisait pas, et voilà pourquoi je n'ai jamais vu le bout de FFXII ou des Elder Scrolls.
Mais Xenoblade... C'est différent. Jamais je ne me suis ennuyé dans ce jeu. Tout était parfaitement équilibré, c'était vaste mais on s'y retrouvait, les objectifs étaient variés et on recherchait constamment à tout compléter. Je me suis surpris à vouloir moi-même ronger un jeu sans linéarité, alors que ce n'est normalement ce qui me perturbe le plus.
Square Enix et Bethesda, vous êtes juste mauvais. Monolith, si vous sortez un jeu aussi complet et gigantesque que Xenoblade, je vous mange dans la main.
Bon .. encore faut-il que je parvienne à terminer Xenoblade !
Je n'ai pas beaucoup d'occasions de jouer à la Wii, et c'est quand même vachement long pour un gland comme moi.
Et c'est à ce moment précis qu'on dit tous "+1 Devil Shaman"
Par contre, j'ai adoré FF XII, donc attention coco.
FFXII je suis bloqué aussi au tout début ..
T'es bloqué dans tous tes jeux wainounet ?
Ouep.. Dernier en date ratchet et clank 2 j'arrive pas à dépasser un certains niveaux..
tu me fais penser qu'il faut que je reprenne ma partie de Jak and daxter
seigneurdeglace Perso, j'ai complété Xenoblade en 125h. Persos niveau 96 (flemme de booster les 3 derniers niveaux ), sociogramme complet, la majeure partie des trophées... Je n'ai juste pas affronté les quelques monstres aux niveaux >100.
Enodo C'était y a quelques années mais pour ma part, j'ai arrêté FFXII à 30h de jeu... Je ne retrouvais pas ce qui me faisait aimer la série auparavant.
Au fait, c'est niveau saphir minimum requis ici ?
Ouep. Je suppose qu'on a pas besoin de te raccompagner ?
Non, ça va, merci pour la proposition ..