http://www.youtube.com/watch?v=H91kWpUNiwU&feature=youtube_gdata_player
Musique officielle de ce forum
Alors ça, jamais.
C'est quoi ici ?
http://skeudsleblog.20minutes-blogs.fr/files/Novembre2012/xzibit-skeuds.jpg
ZOMG Dawg.
Qu'est-ce que tu fous là?
C'est trop actif ici
Ouaip'. Arnaud est l'une de mes premières rencontre Forumiale, et Eno, je l'ai rencontré sur Pokémon X, et est une de mes bonnes rencontre de ce dernier. ^^
Ce jeu me fait baver
T'as raison. Graphiquement, il est dantesque en plus, même pour un jeu Wii U.
Pouwa ! +1 !
Grave
"Mouais, il a surtout gagné en hype, même si le jeu est excellent. Pas sûr que le prochain marche, d'ailleurs, ils ont misé sur le style méchas and co pour faire vendre"
Justement, ils retournent aux sources : Xenogears, qui faisait une place de choix aux mechas.
Nivarea !
Et si on parlait de... Je sais pas.
Enfin bon, Xenogears, c'est pas que les méchas.
Mais ce qui est fou, c'est que la zone a l'air énormissime (style Xenoblade voire plus) et ça pète à mort
Oui, je pense que c'est leur but, logique.
Xenogears que j'ai acheté sur le PSN US pas plus tard qu'hier. Pour le coup, je suis curieux de voir si ça va aller dans le sens de Blade (ce qui semble être le cas) ou de Gears (y'a quand même pas mal de points assez intéressants, tel que le fait qu'on revoit des membres de la Team de Gears qui n'avaient pas travaillé sur Blade, ou le X rouge qui fait vraiment très Gears)
bah p'tet que dans ce nouveau les mechas aussi ne seront pas omniprésents
de toute façon, j'ai jamais été déçu par un jeu monolith, et vu le staff derrière...
Ca semble être un mix plus qu'autre chose. Mais bon, je me suis jamais fait les Xenogears/Xenosaga et j'en ai entendu à mort du bien. Y a une histoire "psychologique" avec des points freudiens mais qui peuvent passer inaperçus, c'est ça?
Je pense qu'il se tourneront plus sur Xenoblade.
Oui, Zeldal.
D'ailleurs y'avait déjà quelques gros liens entre Xenogears/Xenoblade, notamment avec la monado.
Le scénario de Xenogears, je le met facile dans le même panier que celui de Bioshock ou Silent Hill 2.