Serebii nous propose aujourd'hui une image de la région en haute définition !
http://www.serebii.net/karos.jpg
Whouaou
Pourquoi y a la Belgique là ? Qu'est ce que ça vient foutre là ?
La region s'inspire de la France c'est tout ...
Ils mettent rarement des copies conformes des régions qui prennent.
"Pourquoi y a la Belgique là ? Qu'est ce que ça vient foutre là ? "
Qu'est ce que c'est que ce commentaire ?
Pour la peine ça me ferait bien marrer que la route victoire et la ligue soit en Belgique
bah ej sais pas si vous avez remarquez mais apparemment y'a une grotte sur la belgique donc je pense qu'elle seras a cette endroit
La belgique à tout a fait le droit d'être présente ! D'ailleurs... Pourquoi pas, sur la version 3 de Pokémon XY, une région "étendue" qui par plus vers l'Allemagne et l'Europe de l'Est ? Tout en gardans les même Pokémon, voir le même Héros qui continue son aventure
J'aime beaucoup ce petit effet pastel
D'après PokémonTrash, la Belgique cache un arbre géant qui fait référence à Yggdrasil, dans lequel on aurait les Légendaires comme dans la mythologie hongroise...
Les Pokémon Légendaires sont belges
J'espère que la carte sera pas faite ainsi dans le jeu parce ce que franchement... Je suis le seul à trouver cette image très très laide?
Sinon, qu'est ce qu'on apprends d'interessant...
Je conte déjà 6 grottes (7 en imaginant qu'il faudra passer par une grotte pour la ville entouré de roche), une douzaine de ville, un lien style Stonehenche, des ruines dans une foret au nord-ouest...
Ouais, j'ai l'impression que la région a du potentiel
Déjà, je préfère cette zone à celle de la 5G.
La au moins, pour le moment, ya pas de long couloir, c'est un peu comme la 2G, j'aime bien. !
Le problème de la 5G est qu'elle avait une région "linéaire". Ici au moins on va pouvoir avoir un aspect bien plus d'exploration
Décidée : je ne regarderai pas les infos sur les zones, je veux la découvrir par moi-même
ça me fait penser a Hyrule dans Oot
Arrêtez avec la belgique, vous voyez bien que les dimensions de la france ne sont pas respectées, et osef.
toute façon même si y'a la belgique ces pas grave on peut bien partagé avec eux
C'est moi ou il y a de la lave dans le désert ???
"Les Pokémon Légendaires sont belges "
La map en elle même semble monter une région qui n'est pas linéaire en tout cas effectivement, vu toutes les petites zones intéressantes un peu partout je doute qu'il n'y ait qu'une route entre chaque.
Dommage qu'il y ait pas le sud peut etre dans X2 avec un bout de l'espagne ou de l'italie.
Hey c'est quoi le problème avec la Belgique, c'est une région dans Pokémon, pas un pays réservé aux Français
D'autre part on voit bien la séparation avec le Rhin, c'est cool
On peut commencer à identifier avec nos villes
A peu de choses près (c'est un tout petit peu à gauche), je peux dire que ma ville de Metz c'est celle entourée de roches
Ma ville est tout au Sud..
... J'habite en Corse
Je pensais qu'on aurait pu y aller avec surf