-------------------------------------------------
ITACHI1313 | 25 novembre 2014 à 13:17:06
justtib
je c'est pas du tout pk betochef et non mackogneur par exemple?
torafaruga-ro
mdr je prefere le mot check
Heu non ?
bordeliik | 25 novembre 2014 à 15:19:24
flamby cheaté ? jerry
T'inquiète prio fly spamm, c'est super chiant.
6 pages pour un flambu ?
Nan, 6 pages de débat entre Beure et l'autre random
J'ai finis par abandonner, y'a des gens à qui on peut pas faire entendre raison, même en apportant toutes les preuves du monde.
"il est cheaté dw + prio ftw tu comprends pas té con té mauvais".
Cheaté ne veut pas dire incontrable, c'est uniquement un constat que j'ai fait sur ce pokémon. Je ne me voile pas la face, on a tout contre lui.
Cependant il n'en reste pas moins, qu'en tant que seul representant de ce talent, ça en fait un poké facile à utiliser pour les débutants, et qui est souvent utilisé pour pouvoir faire des trous gratuitement dans la team.
Le débat est clos, libre à vous de penser ce que vous voulez.
Moi ce qui me désole, c'est de voir que bcp d'entre vous ne veulent pas accepter le fait que flambusard = solution de facilité, et ce qu'il soit bien ancré dans l'équipe ou pas.
Solution de facilité car facile à prendre en main pour les débutants et très fort si bien joué.
Flambusard cheaté
DW+Prio = Cheat ?
Breloom Mach Punch est cheat maintenant ?
Moi, ce qui me désole, c'est qu'avant les joueurs apprenait la théorie avant de l'ouvrir, et qu'avec la facilité de l'élevage dans X/Y chaque mec qui a un Poké 5 IV se prends pour un stratège avec la science infuse.
Flambu est un bon sweeper, c'est tout, ce n'est pas plus une option de facilité qu'Azumarill, Dracaufeu, Amphinobi, Scalproie, ou n'importe quel autre sweeper de l'OU.
"avec la facilité de l'élevage dans X/Y chaque mec qui a un Poké 5 IV se prends pour un stratège avec la science infuse. "
à commencer par toi je suppose
Non, justement, je me base sur des communautés de stratèges dont le savoir et l'expérience sont bien plus importants que les miens, et pas seulement sur mon avis. Au passage j'ai commencé la strat en 2008 mais bon.
Tu devrais en prendre de la graine, au lieu de penser que ton avis est la vérité absolue. D'autant plus que tu dois bien voir que personne n'est d'accord avec toi sur ce topic.
M'enfin si ça te fais plaisir de croire que tu as raison, tant mieux pour toi, après tout, certains s'en contentent.
Bravo pour ton experience, tu devrais donc savoir qu'avant de ban certains pokémon, des gens tout comme toi et moi avaient discuter longuement sur le pokémon en question avant d'arriver sur un BAN.
Je ne dis pas qu'il devrait être ban, mais qu'il est limite. Si tu n'arrive pas à comprendre ça, et que tu considère que son privilège de prio et force équivaut à d'autres sweeper de l'OU ; je te repondrais que ces fameux sweeper ne font pas de trou Gratuitement dans la team adverse. Au contraire cela se joue sur les statistique même du pokémon et non pas sur un talent CHEATE (je soutient) qui permet des rapace gratuit. Topic CLos
Il est pas limite, il est bon tout court, c'est juste que c'est un noobstomper.
Limite ou pas appel le comme tu veux, je vais reprendre la citation d'oromis :
"Solution de facilité car :
- facile à prendre en main pour les débutants
- et très fort si bien joué. "
Je rajouterai en plus qu'il attaque gratuitement.
Pour les noob effectivement. Sur ce arrêtons nous la si tu le veux bien.
T'es sacrément borné quand même
Attaquer en premier =/= attaquer gratuitement, surtout si l'attaque en question fais des dégâts de mouche à n'importe quel staller physique.
Il n'est pas destiné au noob, mais à n'importe quel joueur qui veut le jouer, maintenant va te remettre en question et apprendre à jouer stp.
Travel : Chaud hein ? Y'a smogon et tout le forum Poké X/Y qui n'est pas d'accord avec lui, mais il s'entête Ce doit être un pro ce gars x)
Les pokemons ban étaient contrable également, je pulvérise du aegi et mawile à longueur de temps,
=> contre : Bon stall physique également etc... ou même dracaufeu Y pour Aegi et c'est réglé.
ce n'est pas pour autant que le Ban leurs a échapper.
Maintenant si tu ne sais pas ce que veut dire attaque gratuite, je ne peux rien faire pour toi. Et je te propose d'arreter depuis tout à l'heure mais monsieur ne sait décidément pas s'arrêter avant d'avoir le dernier mot, va falloir te remettre en question égalment bonhomme.
╭
┊ S_Darklight_G, le 25 novembre 2014 à 14:49:19
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-6091702-5-0-1-0-conseil-le-meilleur-sweeper-phisique.htm#message_6091893
┊
┊ Si on ne peut plus débattre sur ce fofo ou va le monde
╰
Tu ne débats pas là
Tu restes juste ancré sur tes positions comme un acharné
Ok... flambu pour les noobs