Le problème de ta team est que si tu reprend un stall ca va faire un peu beaucoup je trouve, autant la jouer full stall à ce moment là et virer cizayox/amphinobi pour mettre des pokémon genre motisma.
Sinon prend un compromis genre laggron, il tank très bien et peut faire des dégât très très correct avec un movepool intéréssant (Seisme, poinglace, martopoing, PDR en move tutor, laser glace, cascade, ect ect) perso je le joue avec une veste combat seisme, marto-poing, laser glace et cascade ca couvre très bien et ca permet de jouer les 2 plans avec une nature relax + def - vitesse
mega florizarre
melodelfe
cizayox
amphinobie
scorvol
crabaraque/Flambusard/leveinard ?
Flambusard = no skill
il monopolise tout le metagame
Rien à voir, ça reste un Poké efficace, si tu t'en prive juste parce qu'il est courant, c'est que t'es mauvais, c'est pas mon problème.
D'autant plus que c'est "centralise", pas monopolise, et c'est plus trop le cas maintenant de toute façon
Redrive : Crabaraque 2HKO airmure, ça lui laisse donc le temps de se placer sur lui pendant le tour d'exuviation pour le renvoyer avec cyclone, et après y'a plus d'herbeblanche :p
mdr les gars vous m'embrouillez je ne c'est plus qui metre !!
sweeper staller ? jai deja tenté full stall les combat sont trop long et tu ne pourra jamais contré tout les grop sweppeer du genre celui qui me fait le plus chier est mega scarabrute
Enfin il n'est pas mauvais, c'est juste que c'est un peu risqué de reposer sur exuviation pour les dégâts, même si quand on y arrive, ça fait des ravages, c'est vrai.
Arpès tout ITACHI1313, t'as qu'à essayer plusieurs sweeper différents, si tu fonctionne bien avec crabaraque tant mieux
Et toi tu le joues parceque t'es mauvais et que t'as rien trouvé d'autre mon bonhomme
FLambusard c'est typiquement pour pouvoir combler un vide et se cacher derrière son rapace prio
Donc les noskill et peureux dans pokémon, j'en ai pas bcp d'estime et je ne suis pas le seul à le penser
Bah flambu c'est la facilité, la maîtrise du bourinnage de bouton A, c'est l'élève de togehaxx xD
Après dire de quelqu'un qu'il est mauvais alors qu'on se contente de pressé un bouton ...
Après oui si tu t'en fiche de l'avis des gens et que tu veux jouer dans le métagame OU, personne ne te jugera pour ça, flambusard est redoutable.
noskill ? mdr
Darklight : Je suis dans le top 100 sur PS, j'ai gagné plusieurs tournois cartouche comme PS, je m'inquiète pas pour mon niveau
Et je ne le joue pas particulièrement, j'ai plusieurs équipes, et quand il s'intègre bien à une équipe, je le mets, tout simplement
On devrait tous prendre un flamby dans notre team ce serait tellement la belle vie
Ensuite c'est souvent l'excuse du mec qui arrive pas à le contrer, perso flambusard ne me pose pas particulièrement de soucis, j'ai toujours deux/trois poké qui le gèrent sans soucis, mais après faut savoir builder, c'est pas le cas de tout le monde.
Moi j'ai aucune estime pour les no skill qui chialent sur un Poké qu'ils détestent parce qu'ils ne savent pas jouer contre
Ha et P.S. :
Vu que flambusard à aile bourasque qui prio les attaque vol, il est plus rentable d'investir dans un rigide avec 252 ev PV/ATK afin de bieeeenn monopoliser tout le combat sur les rapace le plus longtemps possible, la vitesse reste utile pour boutefeu ou demi tour mais soyons honnête 2 mins, 80-90% des combat se résume à : Je place mon piaf, je bourinne rapace jusqu'à sa mort pour faire du 5vs3 avec les pokémon qui restent
moi comme sweeper physique j'aurai bien mis un simiabraz, parce que vu le stall de ta team, tu claque un demi tour t'es bien quoi
moi perso j'envoie juste les pdr et deja tu lui a enlevez la moitier de sa vie et tu fini avec une attaque de priorité
J'en ai un que je n'utilise jamais et j'ai largement de quoi le contrer
Mais je soutiens que rester cacher derrière le fambusard quand on a rien de plus efficace c'est LA PREUVE de la faiblesse de la team parceque = facilité
Après si tu peux pas comprendre, retourne te cacher
discussion clause
Sinon qui pour une épreuve amusante ? Je prend mon insolourdo vs le flambusard cité plus haut et on fait un match 1vs1 :o
Redrive Voir le profil de Redrive
Posté le 25 novembre 2014 à 13:49:19 Avertir un administrateur
Ha et P.S. :
Vu que flambusard à aile bourasque qui prio les attaque vol, il est plus rentable d'investir dans un rigide avec 252 ev PV/ATK afin de bieeeenn monopoliser tout le combat sur les rapace le plus longtemps possible, la vitesse reste utile pour boutefeu ou demi tour mais soyons honnête 2 mins, 80-90% des combat se résume à : Je place mon piaf, je bourinne rapace jusqu'à sa mort pour faire du 5vs3 avec les pokémon qui restent
Non, flambusard est un finisher, un mec me l'envoie au début du combat, je le détruit illico en plaçant mes rocs avec un poké qui ne craint pas flambu. Mieux, si j'ai tyranocif, je le tue avec poursuite sur son demi-tour.
Mauvaise idée donc, ça ne fonctionne pas du tout à haut niveau.