Salut et Bienvenue dans ma Nouvelle Boutique !
Tous les Shiny Stratégiques que je propose sont 6iv ou 5iv Parfait et, pour la quasi-totalité, de Kalos !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mKI9Io8wHIha1woEFh3HieaApcycGrJ-XY7LjPIJORI/edit#gid=0
Je recherche:
Avant tout des Shiny Strat de kalos (en prio des Strat pouvant méga-évoluer sur ROSA).
J'accepte les Strat non Shiny, 1 Shiny Strat contre 2 Strat !
CA : 2724-0759-7662
IG : Andarios
Bonne Visite
Mackongneur strat et crocorible strat ? Breed de moi meme (mackogneur a pisto poing et poing glace) contre un sh strat ?
Ils ont 5ivs bien placés et les deux sont rigides et sont deja evs ? Dsl double post
tout est mis dans son google doc...
sinon belle collec l'auteur
enfin sa va quoi ^^ 100 shiney strat c'est pas mal ils sont NH ?
pourquoi pas, ils sont de Kalos ? Talent de Mackogneur et moves de Crocorible ?
Tu peux clone trade ? Car je possede dardargnan , altaria , jungko , sharpedo , altaria , lockpin tous shiny strat mais qu'en un seul exemplaire...
Oui possible Arceus32, seuls Altaria, Jungko physique et Dardargnan peuvent m'intéresser
Oui de kalos breed il y a moins d'une semain mackogneur annule garde et crocorible seisme machouille lame de roc et dracogriffe
Ok Pkmn-Gthr-13, tu peux choisir un SH strat
Dardargnan
lui je l'ai pas en shiney strat c'est rare toussa sa pourrait m'interesser aussi
sinon ils sont NH alors l'auteur ?
Un solochi 5IV bien placer egg move telleriforce et un grenousse 5IV bien placer egg move pics toxique et claire voyance . Tous les deux bonne nature contre un shin y strat pliz
Tu peux me dire si certains sont renommables ? Sinon dis moi quand tu es dispo demain pour l'echange ?
Amoneo oui ils viennent d'échange ou Breed par moi même
ha tu en as des renommables ? la sa peut m'interesser
Pas intéressé bibossblue
Pkmn-Gthr-13, il faut que je vois, je te mp
Ok
Mp moi tout tes shiney strat renommable je te les prends tous
( t'inquiete niveau choix j'ai plus de 200 shiney strat et j'en ai pas mal avec des MT )
Bonsoir, ton heatran m'interesse
J'ai un shaofouine rege force 5iv jovial deja ev
Scalproie acharné 5iv rigide deja ev
Feunard secheresse 5iv deja ev
Betochef rigide cran 5iv deja ev
Dracolosse jovial 5iv multiecaille deja ev
Noctali syncro prudent 5iv deja ev
Crefadet timide 6iv deja ev
Trousselin 5iv deja ev
Euh amoneo si tu crois tous les prendre t'es pas seul
OK alors j'ai un ramalosse 6IV renomable regeforce nature doux egg move bâillement mallediction et un flabebe 5IV bien placer renomable bonne nature contre un SH strat