CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les meurtriers de l'ombre, 0rigins

DébutPage précedente
1234567891011  ... 161»
Page suivanteFin
Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:27:08

( Oh que si Chuzy !
J'ai vu pour mon pseudo et l'heure Bara, mais chut. Et je ne vois pas pourquoi je changerais de vote. )

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
22 mars 2013 à 19:27:51

Je sais que tu m'adores, mais tu aurais au moins pu attendre tous les candidats. :noel:

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:27:56

(ça paart en Cacauètes :noel: )

QUel beau jour aujourd'hui :hap:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:27:56

( Non Bara, là c'est une nouvelle lignée, qui, je l'espère, marquera un tournant ! ...Ou pas. )

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:28:50

( Il faut appeler Donphan alors ! )

MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:30:14

(Personne ne découvrira le sens secret de mes paroles)

UN DISCOURS !!!!

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:30:54

( Attend au moins d'autres candidats. )

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
22 mars 2013 à 19:31:09

Autre précisions que j'ai oublié de mentionner : vu que les MP's deviennent complètement useless oupresque, je réintroduis les messages fantominus :

dès qu'un citoyen meurt, de jour ou de nuit, il pourra laissé un message fantominus. Un bon moyen, pour le rondoudou et le noctali par exemple, de transmettre leurs découvertes s'ils sont tués, ou à d'autres s'ils pensent avoir un suspect sûr.

Ou aux zoroarks pour mener les gens sur de fausses pistes.

Je redétaillerais ces message plus tard.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:31:51

( Ah, là c'est vraiment un retour aux origines ! )

MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:32:09

(Rayman Origines !)

nintales nintales
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:32:29

On fait des RPs? :noel:
Je commence :

RP/

Je venais de faire mon discours, du moins ce qui me semblait en être un, après tout, peut-être que certains, en particulier ces sales bêtes, ont trouvé ça futile...
Je descendais alors de l'estrade, et vis mon adversaire au poste, un certain Barcelonaracine, que ma mère recevait souvent à la maison.
- Bonjour, Barcelonaracine. Cela fait peu de temps que nous ne nous sommes point vus, n'est-ce pas? Aujourd'hui, nous nous revoyons, en tant qu'adversaires.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
22 mars 2013 à 19:32:36

Fantominus ! :bave:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:32:55

( Bon, je vous laisse un peu. J'essayerais de revenir dans la soirée. )

MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:34:59

(Encore cette folle qui extravague avec son Celebi)

Sa va Xaelia la plus sensée des personnes sensées ?

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
22 mars 2013 à 19:35:47

- Bonjour, Barcelonaracine. Cela fait peu de temps que nous ne nous sommes point vus, n'est-ce pas? Aujourd'hui, nous nous revoyons, en tant qu'adversaires.
- Je... je vous connais ? Ah oui ! Votre tête me revient, pourquoi ne passer-vous plus à la bibliothèque ? Le petit Damien se fait lui aussi de plus en plus rare et je déprime un petit peu avec Realo et Athletico. Alors comme ça vous vous présentez également ?

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:36:28

( Jusqu'au au bout dans la folie. *dehors* )

MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:36:29

(Il veisn de faire un discours mais uil se présente pas :noel: )
Il se présente

nintales nintales
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:39:41

- Je... je vous connais ? Ah oui ! Votre tête me revient, pourquoi ne passer-vous plus à la bibliothèque ? Le petit Damien se fait lui aussi de plus en plus rare et je déprime un petit peu avec Realo et Athletico. Alors comme ça vous vous présentez également ?
- J'étais en deuil. Ma mère est morte, tuée par les Zoroarks. Oui, je me présente également et compte bien sauver cette ville de ces derniers. J'essaierais de passer à la bibliothèque avec Jonathan.
Sinon, vous, ça va?

MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:41:10

Je croisa deux hommes en train de parler . Il y avait .... il s'appelait commentn déja ? Barcelanouille ? Barcelafenouil ? OSEF ! Je retourne à mon resto

Zoroark_Shiney Zoroark_Shiney
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:44:18

RP on/

Le jour se levait sur la petite ville de Ixe-Town. On aurait dit que toute la ville était présente. Très peu pour moi. En tant qu'enfant des bois. Les affaires de la ville ne m'intéressait pas. Cependant, la loi m'obligeait à voter pour le maire. Je ne savais pas pour qui voté, je ne connaissais même pas leurs noms.

Je grimpa dans un arbre et sur une branche en auteur récupéra deux pokéballs, un arc et un carquois. Je mis mon arc et mon carquois autour de mon corps grace aux cordes mit pour cela et envoya les deux pokéballs.

- Hercule, Tornade.

Un Scarhino et un Etourvol sortirent de leur pokéball et m'attrapèrent pour me faire descendre de l'arbre.

Je marcha en direction de la ville quand je vus une flaque d'eau et m'observa dedans. J'étais brun, les cheveux en bataille et courts, avec des yeux gris et une certaine allure. Je n'étais pas sale car je prenais tous les jourrs mes bains dans la source qui alimente la ville.

Je passais mon chemin en souriant. Puis pensa qu'il me faudrait d'autres vêtements. Mon blouson était en piteuse état et mon jean déchiré. J'avais bien une jupe en fleur de palmier tréssés mais je la réservais pour les grandes occasions. Pas pour une vulgaire élection. Et je continua à avancer vers la ville en sifflotant avec mes pokémons.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer