Euh Barca...
La si Xab est vraiment le role que tu as dit, vous etes dans la m*rde...
Ah désolé ichii mais j'ai argumenté si tu relis bien.
T'as juste dit qu'il moutonnait, j'ai l'impression que tu donnes cet " arguments " pour pouvoir faire de meme.
Ton argument c'est j'ai moutonné c'est ça draco ?
Si c'est ça alors la liste des suspects ne se résume pas qu'a moi
Non, Xab. Quand on dit: je pense voter Untel, on peut très bien le faire pour faire réagit l'autre. Regarde la veille: Barcelone a dit penser voter Trinity, ce qu'il n'a jamais fait. Donc ce n'est pas accepté.
De plus, "j'en appelle au vote", ce n'est pas "je vote". Donc idem.
J'accepte le vote de rock, puisqu'il a redit qu'il votait Ichii.
Pour toi, je vais pas chercher des noises, mais dis-le clairement la prochaine fois
MàJ:
Xabab: 1 (Ichii)
Ichii: 4 (dracaufeu, Elendel, rocknels, Xabab)
MàJ:
Xabab: 1 (Ichii)
Ichii: 6 (dracaufeu, Elendel, rocknels, Xabab et Barcelone)
J'avais pas encore lu le message de Barcelone
Ichii -> C'est un risque que je prend, je fais confiance en mon instinct. Toi même, tu n'argumentes pas plus. Tu te fais juste des contres votes en disant qu'on moutonne.
En aucun cas je ne moutonne, le vote est tout a fais réfléchis avec les preuves qui ont été transmise tout au long de la partie.
Kirby, rassure toi. Si je n'étais pas sûr de moi, je ne prendrais pas une décision aussi hâtive et aussi rapidement.
Elendel Mais ne penses-tu pas que le fait de "moutonner" (pas forcément le terme en lui-même hein) nous a déjà assez porté préjudice, jusqu'à maintenant ?
Je n'ai pas seulement dit que tu moutonnais, j'ai dit aussi que tu avais voté rapidement comme si le RP de Chuz t'avais fait peur.
Je sais, mais c'est limite une revelation de role si Ichii est Zoro quoi...
Il reste combien de votant ?
Pour les deux premières journées, je te l'accorde. Mais moi je n'ai jamais suivis la masse.
Or cette fois, je pense réellement Ichii coupable donc je vote contre lui.
C'est aussi simple que ça.
Tu penses mal jeune homme mais bon l'erreur est humaine
Elendel Pourquoi suis-je le seul à pas du tout être convaincu ?
C'est étrange, nan ? Tout le monde à l'air d'accord, c'est bizarre, ça, vous ne trouvez pas ?
Quelqu'un peut me faire un rappel pour savoir combien il reste de paysans et combien de Zoros ?
Ludi, regarde juste après le RP de Chuzy, tu as sans doute loupé mais je le dis plus que clairement.
Il reste déjà tout les Zoroark, le Parecool et le Qulbu
Non mais le plus important c'est combien de paysans ?
5 Zoroark, 1 Parecool, 1 Qulbutoke, 1 Nymphali, 1 Noctali et 1 Rondoudou, ce qui fait déjà 10