Peut-être
Peut être que mon personnage est en quête de vengeance...
Non xidgar c'est juste que ton perso se la pète et il a fait ça pour faire genre il est sympa
Ouais t'inquiète Pisa
On aurait pu pensé ça si j'aurais pas fait cette fin la dans mon chapitre
Mais vus comment j'ai terminé mon Chapitre avec Shamon et Xigdar ça peut déboucher sur 100000 théories farfelue, mais seul moi est la réponse parce que je suis l'auteur de la fic
Que tu crois
Ho mon dieu ! ça veut dire que je suis pas le seul à savoir comment tout va ce terminé ?!!!
^^
Bon sinon t'en es où là ?
Et pour la correction je crois que c'est foutu vu l'heure où tu postes
Xygdar mais je vais te le foutre mon poing dans ta geule... Pourquoi je me suis pas défendu je l'aurai éclater à ce petit merdeux...
Parce qu'il te fait flipper et que tu t'es fait dessus
Pendant un quelques secondes Mike à les yeux rouges et y'a aucune réaction mais c'est tout à fait normal
XD les yeux de la morts XD
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarquer, mais l’entité c'est manifester uniquement quand le Pokemon de Shamon était apeuré à cause de l'attaque de Seely
C'est bizarre
En faite c'est car il ce manifeste quand il ressent de la peur ou de la souffrance chez tel ou tel personne
Sinon, vous en pensez quoi de la promesse qu'à fait Shamon à Juukan ? Et comment ça ce fait que Xigdar connait Juukan ? Vous vous posez pas ces questions ?
ba peut etre que...
je sais pas XD
la peur il se nourri de peur XD
Xigdar est son fils (croisement humaineXpokemon )
peut etre et shamon peut etre son neveu XD
800ème message faites un maximum de bordel
OK
lache toi pikminopathe
ddhiahdaihdiqsjqosoajjsqqishqs zeubestendeflu
Non shamon c'est juste son larbin
800
800
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL that's larbin quoi
Ou la grosse victime XD (il se fait victimisé par Xigdar pendant que je drague XD)
Le tapeur se fait taper
Bon aller je m'y mets