CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] New Héro, New Région, New Pokemon!

DébutPage précedente
«1  ... 308309310311312313314315316317318  ... 339»
Page suivanteFin
Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 00:23:57

Le catch est peut-être faux et certes les matchs sont préparé à l'avance par les catcheurs afin de nous offrir de beaux matchs mais tu ne peux pas nier la qualité des matchs qui sont vachement exceptionnelles :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=qP1fIn8at1k
https://www.youtube.com/watch?v=aSTpZ-X25PM
https://www.youtube.com/watch?v=GXf4Xe2unpI

Quand tu vois ces 3 petites vidéos de quelques secondes tu peux pas ne pas être impressionner :hap:
( Les deux premières c'est Jeff Hardy et la dernière c'est Randy Orton, regarde les avants de débattre et de me dire que le catch c'est faux car certes le catch c'est faux mais tu ne peux pas nier que ça reste du beau spectacle :ok: )

Jordanyusei- Jordanyusei-
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 00:24:03

le catch est TRUQUER

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 00:26:56

Regarde tout d'abord les 3 vidéos que je t'ai montré et lis bien attentivement le post que je t'ai adresser avant de cracher sur le catch :(
C'est peut-être faux mais tu peux pas nier le fait que cela reste un très bon spectacles, même si les matchs sont préparé à l'avance les catcheurs prennent tout de même de très gros risques pour exécuté tel ou tel prises :(

MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 00:32:53

Tu as raison mais bon sais quoi le plaisir a regarder un faux combat

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 00:35:48

Si tu n'es toujours pas convaincu je te conseille de regarder cette petite vidéo sur un catcheur que j'adore.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=zZxXMQuPorY

Je te conseille très fortement de regarder cette vidéo, tu verras que les mouvements de ce catcheurs sont très beau à regarder et très spectaculaire, il est d'une tel agilité que tu te rend compte comment il fait pour exécuté de tel mouvement.

Alors tu sais vus que ton petit cerveau n'arrive pas à le percuté je vais te l'expliquer. Les fans du catch savent bien que tout cela est faux mais ce n'est pas pour voir des mecs se faire souffrir que l'on regarde le catch.
C'est surtout pour voir la beauté des mouvements que l'on regarde le catch, on regarde avant tout pour voir un show de qualité.

Tout les fans de catch savent que c'est faux mais c'est comme si tu allais au cinéma. Quand tu va voir un film au Cinéma tu sais que c'est faux pourtant tu le regarde quand même :(

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 00:37:39

Et puis renseigne toi un peu mieux, certes les combats sont préparé à l'avance mais de nombreux catcheurs subissent de nombreuses blessures à cause de mouvements ou de chute parfois mal contrôlé ce qui fait que très souvent ils se retrouvent paralysé à vie ou des choses comme ça :(

C'est d'ailleurs la cause de plusieurs départs de nombreux catcheurs dans la professions :(

MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 00:40:56

et Jeff Hardy a arreté le catch a cause d'une blessure ? Sa lomgtemps que je le vois plus.

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 00:42:48

Non Jeff Hardy c'était parce qu'il se droguer qu'il a arrêter de catcher à la wwe, il a était renvoyer si tu préfères.
Mais il catch toujours, mais dans une autre fédération.
Ils prenaient de la drogue pour se donner assez d'adrénaline et surmonté la douleur lorsqu'il exécuté ces prises depuis de grandes échelles ou des choses comme ça :ok:

MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 00:46:25

J'ai regardé la video est tu as raison, il a vraiment une agilité et une souplesse incroyable et je réalise que les mouvements qui font c'est beaucoup d'entrainement

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 00:51:31

Tu comprend donc maintenant pour qu'elle raison des gens sont fans de catch ? :(

MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 01:13:35

Oui, je comprend monsieur

Xigdar Xigdar
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 07:12:01

Et c'est le up matinal!

Wei_Yan1992 Wei_Yan1992
MP
Niveau 26
19 novembre 2014 à 12:24:20

:up: du déjeuner

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:34:14

up de 17h

LitteulDrogba LitteulDrogba
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:03:32

Up de la Sweet :snif:

Xigdar Xigdar
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:41:51

Yop.
Pisa, tu sais quand tu posteras la suite?

LitteulDrogba LitteulDrogba
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:36:39

Le topic commence à mourir parce qu'il n'y a pas la sweet :hap: :snif:

Kokurai Kokurai
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:45:29

Mike-Fallen bann deff :hap:
La j'fais une pause car franchement Pokemon ne me fait plus trop vibrer, mais c'est une pause temporaire si ça ce trouve dans 1 ou 2 semaines je serais reparties pour reprendre la fic :hap:
En attendant...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-77582-1-0-1-0-fed-world-virtual-federation.htm

Rated-RKO67 Rated-RKO67
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 23:26:16

Je reviendrai dans deux semaines alors, j'aime pas trop qu'on me dise bientot pour qu'au final on me dise "dans 1-2 semaines" :hap: :bye:

Kokurai Kokurai
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 00:07:12

Tu jactes tu jactes mais tu sais tout les problèmes que j'ai eu à cause de la fic ? :hap:
ça fait plus de 6 mois que j'm'en occupes et j'ai eu que des emmerdes à chaque fois donc j'préfère laisser passer un peu de temps :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment