Bonsoir à tous !
J'échange quelques Strats et Shiny (+motifs prismillon) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AYBv4pOPiJS2vjAQ-5cCCukw8d5HCHn9VmqSOZWWA9o
Je recherche essentiellement des shiny strats (contre lot de pokémons), shiny et éventuellement event (Pikachu surf et vol )
Mon CA : 0662 - 3744 - 1768
IGN : KLARAH
j'ai pikasurf contre cb de sh??
Tu peux + le décrire stp ?
Fantominus assuré avec vaccin ?
Je ne suis pas intéressée par les strats "normaux"
alors
pv:30
att.:20
def.:16
att.spé.:16
def.spe.:18
vit.:26
do je n'en sait rien du tout XD
JAP niv 10
J'aimerais le DO et la provenance
ba le do est jap donc je peut pas
provenance événement pokemon
Salut je peux te proposer un shaymin oblivia
Up !
Mise à jour de la liste, j'échange 2 shiny strat : Lucario et Alakazam
Bah voyons , on devrait te filer des choses superbes en attendanr que tu nous files de la merde ?
C'est quoi ce delire ? méme mon grenousse shiny parfait dw timide pc feu ne vaux pas ta boutique
C'est cool pour toi, y'a des gens à qui ça peut intéresser. J'ai jamais demandé un strat contre un event, chacun propose ce qu'il veut. Sérieux c'est quoi l'intérêt de ton commentaire là
L'utilité de mon commentaire et d'ouvrir en grand les yeux de ceux qui se feront arnaquer ^^
Tu habites bien en France ? si oui , (Boutique) Market Nocturne ??
Je ne vois pas l'utilité alors qu'on est en pleine journée
Parce que j'ai fait un up à mon sujet créé cette nuit, désolé d'avoir eu la flemme de refaire un sujet autant que tu as la flemme de lire avant de troller
T'inquiète, mes pokémons trouvent preneur régulièrement, j'ai jamais reçu aucune "plainte" avant toi. Mais l'accueil sur le forum fait toujours autant plaisir.
"Don't feed the trolls"
Topic à lock, merci.
L'auteur > franchement , tu vois bien que la plupart de tes pokemons sont hors-Kalos enfin dit donc ....