"cet quoi le mal"
1. Tu les as gardés alors qu'ils ne sont pas legit, donc c'était pas "juste pour voir".
2. Tu proposes de les échanger aux gens, alors qu'ils ne sont pas legit.
3. Les autres t'envoient des trucs de valeur contre de Pokémon que tu peux recréer en boucle.
Tu es donc un parfait escroc.
Ds mes ancien tropic Je disait que l'on m'avait prêter le power saves
Et qu'est ce que ça change, exactement ? ♫
Genre l'excuse du "C'est pas moi"
Tu es grillé comme un charbon de bois au lance-flammes. Tu es un hackeur, point barre.
pourquoi on t'appelle comme ça ?
parce que tu en es un tout simplement
Ok d'accord je ss un escros mai qui me dit que vs en êtes ma un vs aussi vs avez des preuve de moi ok j'ai utiliser le power saves n'étant pas à moi ( mon pote ma fait zygarde et quelleque shiny) mai que sa cet tous je ss pas tricheur
Toujours à accuser les autre !!
Bien sûr c'est quelqu'un qui a shinysé les Pokémon à ta place, et la PowerSave ne t'appartient pas.
Et si je te dis que je veux un Keldeo/Meloetta/Arceus shiny, tu les as?
Bon, histoire qu'on en finisse rapidement, quelqu'un peut l'ajouter à la blacklist ?
Nn !!! Parceque on peut pas les avoirs il suffit de lire sur internet les codes qui y'a sur le power saves est tout et si je les ait eut cet pas moi qui a mît les code cet mon copain
Il faut qu'il y ai eu un échange pour pouvoir BL, autrement c'est pas possible.
Fichtre, un si beau spécimen qui ne rejoindra pas le tableau de chasse.
Pk tu me traître de spéciment ???
Une fois je me suis battue pour y ajouter quelqu'un qui avait la PS mais n'avait pourtant fait aucun échange. J'avais réussi à trouver son compte secondaire. Je suis même allée à contacter jb' par MP pour savoir s'il y avait moyen de le lettre sur la BL.
Au final il y est allé.
Et en plu sil ment on peux avoir TOUS les pokemon du jeu en shiny avec le powersave Comment je le sais ? un pote qui l'utlise
Omega je vais l'ajouter
Bon je l'ajoute à la blacklist De un tu ment de deux tu ne fais croire que ta de pkmn shyni legit et en plus il essaye de nous échanger les fausse méga gemme de larmtios et latias
Tu as un salameche shiny
je te l'echange contre elektek 31ivs
Voila, c'est fait