Salut, j'ouvre ma boutique avec n'importe quel objet pco a volonté
Proposez, je recherche des strats et sh strat (je suis pret a offrir beaucoup pour ces derniers... )
Up
Orbe Toxique contre Mysdibule 5 IVs sauf Atq. Spé? (oui je sais il est ban de Smogon)
Je doute que mysdibule me soit utile vu qu'il est bann de l'ou et que c'est un faible en uber tier
Donc nan
Contre Scorplane DW? (sans IVs par contre, j'ai pas encore eu le temps de les lui transmettre)
je recherche 2 orbe vie et un reste ^^ , je peux proposer plusieur 5 iv selon la demande :
doudouvet em ,bulbizarre em ,griknot em,zorua ( 6 iv ) ,scorplane ,elekid em ,gobou etc , si ta un pokemon que tu desire et que je possede je peux te le breed egalement ^^
Nan j'ai déja un scorplane 5ivs dw
Host ==> fais moi une liste complète de tes strats stp
Une Orbe Toxique contre un Grindur 4 IVs sauf Atq. Spé. Vit. EG Vampigraine Nature Relax? (Déf + Vit -)
Humm comment fais tu pour avoir tout ces pco
Oh comment t'as fais pour avoir l'event diancie
Oh belle ps
Oui il m'interesse lini
Zarga ==> stop pourrir ma boutique, oui j'ai une ps oui je l'utilise pour mes objets masi pas pour diancie
alors je peux breed :
-zorua 6 iv timide illusion
-mostima 6 iv nature indeterminé ( je l'ai pas encore breeder bonne nature )
-elekid 5 iv jovial @esprit vital(dw)/statik em poing feu , eclair, glace , coup croix
-grindur 4 iv ( saut att spec et vitesse ) brave @epine de fer picots , vampigraine
-azumarill 5 iv rigide @colorforce aqua-jet , cognobidon
-doudouvet 6 iv assuré @farceur/infiltration em encore
-fantominus 5 iv timide
-insecateur 5 iv rigide @technicien
-gobou 5 iv malin @moiteur (dw )em bouclier , avalanche , voile miroir , riposte
après j'ai d’autre breed avec em mais plus long a breed les iv et la nature , et la plupart si j'ai pas mis "sauf" s'est qu'il ne sont pas parfait , je peux breed parfait , je demanderai plusieurs objet contre lui par contre ^^
Je suis interessé par ton insecateur si tu as un 5iv parfait
Pur foutage de gueule
Zarga ==> stop pourrir ma boutique, oui j'ai une ps oui je l'utilise pour mes objets "masi pas pour diancie""
Le prochain qui pourri mon topic c'est une ddb direct
Vous me croyez pas j'en ai rien a foutre mais venez pas me pourrir la vie
2h en maison de combat sans perdre c'est réglé perso
dacc je peux le faire parfait contre 2 orbe vie et si possible plusieur reste serait vraiment cool ^^
TU m'prends pour un pigeon toi
2 orbe vie et un reste comme je suis de bonne humeur
sa me va ^^ , je te dis des que je l'ai sa devrait pas etre long
Up
Deux orbe vie si possible ? Je vais pas reposter ma liste de strat ici mais tu peux aller voir sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5537136-1-0-1-0-cherche-griffe-rasoir.htm