Par contre nous étudiants on ne peut pas avoir de stage à cause d'une circulaire qui interdit aux établissements de signer des conventions de stage, il faut que cela soit pendant le cursus scolaire.
Donc si tu veux faire un stage en dehors des cours c'est mort.
Il existe des formations à l'étranger pour ça, c'est pour ça que de plus en plus d'étudiant partent à l'étranger faire leur études car ils propose de la théorie et de la pratique au même pourcentage.
Mais bon voilà, tout le monde ne peut pas partir et il faut avoir l'envie en plus
Il faut avoir une bonne maîtrise de la langue pour se permettre un erasmus (genre si tu veux aller en suède t'as intérêt à bien comprendre et écrire anglais), faut avoir un sacré dossier pour aller dans des destinations séduisantes type canada.
Tu peux toujours voir du côté de la Belgique ou du Luxembourg mais :
- comme il y a de plus en plus d'étudiants allemands et français qui y vont surtout en première année de médecine, c'est du tirage au sort pour être admis.
- ça coûte assez cher même avec des aides (surtout au Luxembourg)
Ce type de projet ça doit se préparer plusieurs années à l'avance si tu veux réussir correctement.
On fait quoi sur terre en fait si c'est pour galéré sans cesse ?
Je crois que pour les étudiant, trouver un stage devient aussi difficile que trouver un emploi
2ème conseil, tant que vous êtes dans le cursus scolaire, restez y, on est bien tranquille au moins
Bon faudra le quitter à un moment mais voilà
Et oui c'est un énorme casse tête dans lequel seuls les meilleurs peuvent s'en sortir.
Par contre les enseignants sont conscients qu'avoir un stage c'est dur donc en master ils essaient de faire plus de stages et pour être pris ils regardent ta motivation lors de l'oral et tes notes si c'est une grosse fac.
En principe en master la formation est intégré au programme, en tout ca s il y a une aide ou quelque chose pour ça, je m'étais renseignée, je veux dire par là que plus tu montes dans les études, moins tu as de cours mais c'est pas fait pour se reposer, c'est pour faire ton projet d'études en acquérant des connaissances et compétences auprès des professionnels de ta spécialité, en principe pendant ce temps là tu es en formation.
oui et comme tu dis, si tu es impliquer dans tes études tu sera aidé il est logique
Personne ici ?
Sinon une astuce pour attraper spiritombe please ? J'ai fait l'erreur de sauvegarder devant l'armoire et à chaque fois que le jeu recommençait il était déjà derrière moi et donc impossible de changer de pokémon au combat puisqu'il utilise souvenir au premier tour donc j'ai du le mettre KO pour me débloquer mais seulement je ne sais pas comment le faire revenir x)
Go sur la GTS
Et si on a pas internet ?
Et puis je préfère ce pokemon avec mon DO ^^
Bah je sais pas alors .
Il y a Spiritomb dans X/Y?
ROSA Divia enfin
Tu t'es fait ban ton pseudo Mare ?
Hier de 2h à environ 19h oui, là j'étais juste encore connecté sur MaReDioaD sur mon portable.
Se faire bannir de ce site en 2015
Le 12 juin 2015 à 18:43:39 napty a écrit :
Se faire bannir de ce site en 2015
J'ai testé que 0 de 10 de karma... 3 fois.
Bon personne pour me m'aider ?
La raison de ton ban Divia ?
MaReDioa Bannissement Piratage, non respect des droits d'auteurs 11/06/2015
Bouh !
Bien fait c'est pas bien de pirater :p
J'ai posté les liens pour voir les animés sur leurs topics comme je le fais toujours.