salut je possède un caninos shiny lvl 1 5iv sauf vit assure egg move aurore intimidation mâle t'intéresse t'il ?
j'ai regarder correctement du coup j'ai ça que tu n'as pas pareil dans ton tableau aussi :
griknot angl male lvl 1 jovial peau dure 6iv egg move : colère tourbi sable tête de fer et queue de fer
barpau lvl 1 mâle assure glissade 5iv sauf atk egg move : dracosouffle hypnose dracochoc et seduction
Désolé mais je ne suis pas intéressé ^^
salut on kamiminus shiny avec em aquat jet et DD m'interessse je peut te proposer un kokyas strat shiny ou un tylton strat shiny ou encore la premiere forme de trioxhydre shiny strat avec em telluliforce
dracaufeu@dracaufite x
jovial
dracogriffe
boutefeu
danse draco
exploforce
scorvol@orbe toxique
malin
séisme
degommage
abri
croc givre
kiklee@vulne assurance
rigide
tenacité
pied voltige
pied bruleur
séisme
munja@ceinture force
rigide
feu follet
ombre portée
danse lames
plaie croix
chapignon@orbe toxique
jovial
spore
clonage
danse lames
canon graine
pashmilla@roche royale
jovial
demi tour
balle graine
boule roc
plumo queue
Ton Kaiminus m'intéresse. J'ai un Abo shiny strat 5iv et Caninos shiny strat 5iv. ça te va ?
Salut est ce que scarabrute shiny strat jovial t'interresse?
Tiff_Tiff : De quelle nature est ton tylton ?
Pour les autres, ce que vous me proposez je le possède déjà
je t'envoi sa nature de suite
Tu ne cherches pas d'autres natures?
il et calme
Et Vortente et Luminéon tu as ?
Oui je recherche d'autre nature mais elle doivent etre intéressante, si ton scarabrute est juste jovial sans egg move il n'est pas intéressent.
Je possède déjà un tylton calme avec egg move en plus... Ma liste est si longue que ça a lire ? Il vous suffit juste de descendre --' j'ai mit les spirite des pokémon exprès mais bon..
et Non je ne possède pas de luminéon dit m'en plus sur lui.
Ok alors il est : Timide 5iv sauf attaque avec Lavabo de nature Timide et shiny niveau 45 je crois.
Il te convient ?
Et il a pas de EV.
Ôte moi d'un doute, ce lumineon a bien été massudé ?
C'est pas moi qu'il est fait je l'ai récup vai un échange de shiny strat.
Via*