Salut est ce que elekide est toujours dispo?
ca marche ^^
Oui Pitch
Quel est les bal de tes deux leveinard?
C'est pourtant precisée ced
Oui je sais mais je vois pas att je vais reverifier.
Je vois tout sauf l'image du pokemon et sa type de ball ça doit être prc je suis sur mobile.
Salut prends tu des shiny strat que tu as déjà pour les rééchanger ou ne cherches tu que ceux qu'il te manque?
Si tu veux j'ai un monorpale shiny 4iv italien avec garde large
Kellydiot : Merci
ced2484 : Oui surement, un possède une safariball et l'autre une simple pokéball
dunlopinou : C'est inscrit dans la première page, je prend les pokémon que je ne possède pas et j'accepte de prendre ceux que j'ai déjà uniquement s'ils ont un talent différent et intéressant, de meilleur Ivs ou des egg move que je ne possède pas.
Pitch94380 : Dit m'en plus.
Merci à toi. Hésite pas à me recontacter si t'es intéressé par d'autres Poké.
Il est 4iv(manque pv et vitesse),de nature rigide et ses moves sont ombre porté. ,garde large, preleve.destin, et strido-son
Dommage pour les PV du coup je ne le prends pas
Ok je serais intéresser par celle dans une pokéball je sais ta déjà le pokemon mais chez pas tu le voudrais quand même ça serais un ludicolo 6 iv ev atq spé et vitesse si je me trompe pas nature tumide niveau 100 talent glissade attaque bluff, giga-sangsue, laser glace et surf venant d'unys je sais pas si sa t'intéresse?
ced : je l'ai déjà et je veux que des pokémon né à Kalos ^^
Dommage
Bon jeu a toi
Ah j'ai un libégon shiny 5 iv sauf atq spé talent lévitation niv 45 attaque éboulement draco-queue, telluriforce et rayon signal nature rigide venant de kalos sa t'intéresse?
RE bonjour ! Merci Pitch à toi aussi ^^ Nope toujours pas ced =/
Salut je possède un mentali anglais ne a kalos 5 iv sauf en vitesse donc et shiny bien sur dis moi si tu es intéressé
Salut, nope j'en ai déjà un qui est parfait ^^