Je suis pas pour le second blabla portant le nom d'une personne...
Y'en a qui passent sur les deux, mais globalement, ça reste assez séparé j'ai l'impression. Attention, pas imperméable, et y'a aucune animosité entre les deux, qui s'entendent très bien.
Bah ça après c'est pas a moi qui faut le dire
Perso je fréquente le beau topic ainsi que le Café et franchement, je parle avec des personnes cool sur les 2 topic donc ça me gène pas
Le topic de JB ne portera pas son nom.
Bonjour.
Comment allez-vous aujourd'hui ?
En plus De toute façon pour l'instant y'a pas grand chose à faire si ce n'est attendre
Ok, merci de vos réponses. J'ai jamais mis un pied sur le beau topic perso.
Je reste sceptique. Je me doute qu'il a apprécié l'expérience du beau topic, mais X n'est pas Noire 2. =/ Et déjà qu'on a un premier schisme Blabla officiel/Jungle X pour le moment.
Le Blabla officiel va vite disparaître de toute façon. La Jungle X... aucune idée honnêtement.
Faudrait en discuter tous ensemble je pense, et que chacune des personnes concernées disent ce qu'elles en pensent
Je ne fait pas de prévision. =/ Chaque forum est différent, et évolue différement.
Le gros problème de ce topic c'est son message d'intro mais sinon osef de l'auteur et du titre, ça tient la route.
Oui, le Blabla deviendra un peu n'importe quoi à la fin...
Qui sait, peut-être que la Jungle X deviendra le Blabla ?
Oui Niva vaut mieux pas faire de prévision, en plus le fofo est sorti que depuis 1 jours
Le blabla est moche, et remplit de boostix. Il va mourir petit à petit, sombrer dans les abîmes du fofo.
La jungle et le bar vont rester, mais faudra se décider pour un blabla officiel à un moment où à un autre;
Je n'ai aucune envie d'aller sur un Blabla dont l'intégralité des posts sont du boost. Quand ceux-ci vont partir, on va pouvoir locker j'imagine.
Moi je serai pour recommencer aujourd'hui même un nouveau blabla plus stylé qui donne du sens. Pas un truc "Vous ne trouvez pas que ça fait coïncidences ?"
L'intégralité, quand même pas. je remarque que là, ca c'est calmé quand même depuis hier.
Non Dly, c'ets trop tôt. Formons la communauté de ce forum, et une fois bâtie, construisons notre blabla ensemble.
Mais déjà le titre de l'autre,je pense que tout le monde a compris que c'est à brûler.
+Ils y a beaucoup de ragix' ici,ceux qui viennent pour les élecs qui disent à ceux de noire 2 de retourner là-bas notamment.