j'ai y ^^' ca te dit peut etre un bulbizarre?
Je finis de lvl up au firmament (^^') et je vais voir ce que je peux faire ;)
merci mais quel un me le fait =D il me manquerai un chumur granivol abra mysdibule au pire pas grave prend se que tu as je men fiche =D
abra je peux te faire un oeuf, mysdibule normalement aussi gnaivol et chumur je vais voir
Yon je fini le bébé: timide, 5IV, chlorophylle, dans une bis ball et mâle; ça te convient au tu préfère changer un truc?
Comment on fait pour connaitre les IV d'un poke ?
mais dit moi tu es parfait =D un kaiminus en echange ou autre chose peux être
après ca sera pas du 5iv moi :/ , et pour les connaitre c'est dans la ville du parc safari, ya le mec en haut a gauche qui te dira les ev de tes poké
T'aurais pas un reste de Caninos par hasard? Sinon tout est bon
omg un caninos
si faut juste que je face un bebe la je fais les kaiminus avec les oeuf de gruikui et après je fais des caninou si tu veux
Moi j'ai un arcanin
J'ai reçu caninos par l'échange miracle
Salut à tous, Mon CA pour un parc acier (minotaupe, mysdibule et airmure) - 4038 - 6110 - 1009
owiiiiiiiiiiiiiiii merci =)
ça serait super! Merci
oui tu veux que j essai de te le faire spécial ou juste un oeuf comme sa ?
tkt pas nokia pas grave si il sont pas parfais c est surtout que le bulbiii fera parti de mon equipe
Beh moi un kaiminus et un arcanin normaux me suffisent largement, pour l'instant j'essaie juste de remplir mon pokedex, enfin je souhaiterai avoir tout les poke dans le sens physique, donc 781 pokemon dans ma boite ^^'
Un simple oeuf me suffit emplement
Vincentes je t'add!
CA: 2208-5069-5955 (safari glace avec farfurat, crustabri et stalgamin)
on a plus de chance d avoir des shiny dans les oeuf ou au parc