Les modos ont l'air absents... Nous sommes donc extrêmement vulnérables aux floods...
Mais non...
Non,PJB nous espionne à l'heure actuelle.
La nuit est tombé.
L'homme de la nuit veille.
Pourquoi le topic "Cette image" avec le osselait réaliste a été supprimé ?
Ah, mea culpa, je pensais que c'était autre chose
Tu n'as pas reconnu le lien facebook ? Le pauvre
Ben franchement, avec un titre de topic pareil, pour moi ça équivaut à du pron, donc j'efface par réflexe
Joli collector Vitinco
[KirbyStar2] Voir le profil de [KirbyStar2]
Posté le 17 mars 2013 à 16:03:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Donphan tu ne pourrais pas Kick pu Ban C'estpastroll sur N2 ?
=> Donne moi des liens s'il te plaît
uP POUR FLOOD.
Flood sur le forum .
Omg je crois qu'il y a du flood mais je suis pas sûr.
Ce troll sushi...
Sinon ils se sont améliorés les floodeurs : titres et auteurs différents,...
Le plus drôle c'est qu'ils font de la pub... Genre "on vous dégueulasse le forum, on vous ruine votre soirée, mais venez sur notre site, on est des gens biens ! Allez, venez les pigeons ! ".
Sinon, j'ai envie de raconter ma vie alors... Mon chat est mort, il y a une heure...
Oh non !
Ça va bien quand même ?
Je vous le dis tout de suite : je n'efface pas. Plus de 200 topics en 10 minutes c'est bon quoi...
PJB, tu fais comme tu le sens, en sachant que j'ai demandé aux admins d'errazer ^^
Aïe Pika Mort naturelle ?
Bof... J'ai un diapo de SEL à finir à faire pour demain (j'ai pas commencé) et je n'ai pas fini d'écrire la présentation des meurtriers...
Mon chat avait un cancer du foie (diagnostiqué il y a une semaine)... Pour me détendre j'ai voulu regarder la télé mais sur la une il y avait une comédie sur les enterrements et sur la deux il y a l'histoire d'un mec qui rencontre son cancer... C'est gai quoi...
En plus l'état des mes grand-parents est assez préoccupants...
Des idées pour me remonter le moral ?