Je voulais savoir si sa maman n'avait pas voulu lui donner sa sucette moi.
Navré Jb
Ptêtre qu'il viendra te le dire sur ce topic, Elec
Et mon dilemme sur les bras en viande hachée ou ciment...
Ha ha t'as delete le topic de l'autre abruti qui fais du chantage Donphy?
Ce qui faudrait pour contrer son flood la nuit,c'est un insomniaque qui serait là toute la nuit pour faire le gendarme et qui a quasi-jamais cours
Tu es adapté à ce rôle Golden.
Je n'y crois pas trop.
Non Elec,j'ai pas que ça à faire pour le moment,faut quelqu'un comme PJB
Tsssstsssstssss, Golden, le terme "abruti" ne convient pas, il faut être respectueux de ses adversaires ^^
Il restera un dilemme pour l'éternité, Jb
Ah tiens, je pensais bien que c'était Indochine ^^
Ah vraiment ?
Ce n'est pas le truc des enfoirés ?
| Ecrit par « GoldenWings », via mobile 9 mars 2013 à 21:42:35
| « Non Elec,j'ai pas que ça à faire pour le moment,faut quelqu'un comme PJB »
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
(Maître Yoda )
Tu fais le bruit du serpent Donphan ?
Il faudrait demander une restauration du topic.
Je me rappelais même plus de la chanson d'origine.
| Ecrit par « Xabab2 », 9 mars 2013 à 21:45:32
| « Les Enfoirés l'ont reprit seulement mais à la base c'était Indochine hein. »
Au temps pour moi je ne savais pas.
| Ecrit par « jblh », 9 mars 2013 à 21:45:25
| « Il faudrait demander une restauration du topic. »
J'approuve la demande,conformément au paragraphe 7 alinéa 4 ligne 8 de la charte stipulant que tout ordre donné par Elec ou Jb doit être exécuté.
A peu de choses près, oui, Elec
Non Jb, t'façons il ne pourrait pas te répondre
J'avais reconnu le passage avec la Lune perso
N'empêche faudrait faire comme j'ai dis et c'pas nous qui seront pwned comme il le dit dans ses posts de flood mais lui.
Et j'ai trouvé un de ses points faibles,il est au max de ses capacités pour flood actuellement,il peit utiliser qu'un pseudo à la fois avec son bot.
On va le réduire en cendres
Le flood c'est surtout le problème de l'administration,qu'ils mettent en place 2 codes de confirmations et genre le truc 1+1 = ? tu réponds,ça réduira le flood.
Nan c'est juste qu'ils devraient enlever la possibillité de mettre son adresse mail visible,ca serait encore plus efficace,la crise de vieux pseudos tombera sur lui.
T'façons Golden, pour le moment c'est le week-end, les admins sont pas là, donc on peut rien y faire, faut patienter
Ah ok PJB. T'en fais pas, ça sera pas le dernier problème administratif que tu auras