Les ateliers sont atrocements chers, comme tous les j-rpg, c'est vraiment dommage.
Un peu déçu aussi pour les Ateliers, j'aimerais bien en prendre un mais pas à ce prix.
Comment ça Elec, même en faisant "retour" sur ton navigateur ça te met à la page 1 ?
J'ai eu Atelier jesaisplusquoi en boîte pour 20€, c'est raisonnable je trouve
Par contre y a toujours pas d'Hatsune Miku dans les soldes
Félicitations pour Bravely Default, Green
Au passage, j'attire votre attention sur l'index flambant neuf qui Green nous a concocté et qui se trouve d'ores et déjà dans les règles
Merci. Ça m'a vraiment fait chier de ne pas l'avoir plus tôt. Perso' je la sens mal Agnès.
Ahhhh je vais voir ça
Vu que j'adore le genre, je ne dirais pas non pour Hatsune Miku Project Diva F non plus. Je n'ai plus touché un jeu de rythme depuis TheatRhythm Final Fantasy (dont j'attends la suite).
Je n'avais pas vu ton lien Green, bravo.
De mon coté, j'ai reçu celui-ci jeudi :
http://www.imagebam.com/image/39cd80306324577
J'ai joué une petite heure pour l'instant.
L'index est super classe, bien clair, du bon boulot. Bonne idée d'avoir repris les catégories comme dans les règles.
Ouaip sur Wii U ça me ramène une fois sur 2 à la page 1 quand ça rame.
Merci jblh.
J'ai juste remarqué une anomalie : l'index étant écrit quand la Pokébank n'était pas sortie, il y a un lien menant vers le topic de FrancoBond sur la Pokébank repoussée. Cela dérange ?
Magnifique index Green, c'est parfait.
Merci Elec'.
J'aurais peut-être remis une petite couche sur le topic de pub mais sinon...
Ça ne fait rien, c'est pas dérangeant.
Ah, je savais qu'il en manquait.
Déjà que faire le tri entre les topics [officiel] qui sont en droit de porter ce titre et ceux qui ont une présentation vraiment nulle, ça m'a pris environ 30 minutes / 1 heure, j'ai pas pensé aux autres topics.
Excusez-moi.
C'est rien, tu as fait du très bon boulot. ^^
(et entre nous personne ne pense à aller sur le topic de pub )
Je vous remercie encore une fois.
Pour le topic de pub, je dis "remettre une couche" car le lien est présent dans le règlement. Au moins il n'est pas complètement absent du topic.
Mais de rien.
Il est dans les règles comme l'a dit Jb donc c'est pas si grave.
Super boulot Green
Pourquoi quand il y a un topic [A/R] je pense à action replay ?