Non mais demander les avis, ce n'est pas le but de Respawn.
Eh bien respawn est inutile alors
Ils demandent ton avis sans le prendre en compte.
Je dois quand même dire qu'on est en partie coupable, car en théorie on aurait dû poster un topic de débat sur le pour / contre la fusion ^^
C'est une consultation au sens strict.
"On vous consulte mais c'est tout. Vous faites plein de bruit avec vos claviers, c'est super sympa mais par contre on se fiche de ce que vous écrivez".
Tu avais pourtant posté un topic et les forumeurs se sont exprimés il me semble.
Nan, je l'ai pas fait Elec, pour certaines raisons
Oui, ça je sais Jb, mais bon ptêtre qu'avec un débat on aurait pû faire légèrement pencher la balance
Je confirme ce que dit Elec, nous avons eu la possibilité de nous exprimer concernant Respawn et donc la fusion. Je me souviens même de ton commentaire qui disait quelque chose comme "Je suis assez surpris de votre opinion en défaveur de la fusion" ou quelque chose comme ça. J'ai pas les liens, mais oui, nous nous sommes exprimés. Peut-être pas sur un topic spécifique, mais on l'a fait, et je suppose que l'information a été relayée (et si ce n'est pas le cas, peut-être devraient-ils alors apprendre à regarder les résultats quand ils lancent ce type de sondage...)
"To the future" Donphan, remember.
Débat ou pas, ils s'en tapent, la preuve.
Mais donc on ne peut plus rien faire ?
Ah ouais mais c'était pas le débat officiel, donc j'avais pas relayé je crois
Ben a priori, non, Melu
On l'a pas déjà fait le débat pour la fusion?
Même si vous faites un topic maintenant et que vous rassemblez les avis négatifs pour les transmettre ?
On est encore loin du 1er avril
Ils connaissent la majorité des avis qui sont contre la fusion donc c'est à voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1535735-33-0-1-0-to-the-future.htm#message_1561914
Respawn
Pour ce qui est de Respawn, je suis relativement étonné, il y a pas mal d'oppositions au regroupement, avec toutefois quelques exceptions (Dapidop a notamment soulevé la question d'une fusion et la création de balises spécifiques à chacune des versions). Mais là encore, je ferai un topic spécifique plus tard dans l'année (en collaboration avec Y, pourquoi pas ?). Au jour d'aujourd'hui, ce n'est clairement pas la priorité.
Merci à Elec de m'avoir rappelé le titre du topic
Je vais peut-être l'encercler du coup (blague de merde en suivi, toussa...)
Mais clairement, la communauté est globlameent défavorable à la fusion, en tout cas ici.
Ah ouais, mais c'est bien ça, j'ai pas retransmis sur Respawn
Par contre, quand je leur avais demandé s'il y avait une date limite pour recueillir votre avis, ils m'avaient superbement ignoré ^^
Sur ce, je vais manger puis je retourne travailler
Bon app
La bamise spécifique à chaque version est une vaste blague quand même. Ça fait genre : "Demmerder vous nous on prend juste les décisions. Le bordel sur le forum ? Pas notre problème."
C'est quoi une bamise