est oui car le code amis ne peux être modifié
apres c le 1er truc que je fait j'ai fait des a/r et tranfere de cartouche ect no arnaque et je me suis fait avoir j'aivais trop la rage donc voila je me suis fait avoir comme lui
Bah d'accord mais c'est pas une raison pour arnaquer.
ouai sa d'accort je dis pas le contraire mais c'est pas moi qui tes arnaquer, et les action replay pour le moment y'en a pas pour x et y
je vois pas le raport avec action replay mais bon
le a/r qui ma fait buggé mais pas grave je ne tes quand même pas arnaquer c'est pas a moi a la base qui tes arnaquer moi j’ai était honnête avec toi tout se que je demande c'est que tu le soit a ton tour
pour rappel le code amis d'un escro 3454 - 1998 - 1251
Left41, je te donnerai Manaphy (plus tard là je dois dormir). Envoie un MP pour ne pas que j'oublie.
Sur le topic de la liste noire, poste le lien du topic où tu as fait l'échange(si il existe), le lien de ce topic (où il avoue/se vante lui même de t'avoir arnaqué), ainsi que son CA.
par mp et pas mal aussi de topic ou elle c'est vanté lol
Ne poste pas tes MPs alors, ses aveux feront l'affaire
Dans se cas post tous les lien sur le topic Liste noir en precisant comme a dit Kakaci Nom du forumeur, Pseudo en jeux, CA, bref description des ces actes et les lien ou on a la confirmation de se qu'il ta fait ( en l'occurance le lien de se topic ou il ne se cache pas de t'avoir arnaquer)
voila c fait 3 lien ou elle se vente bien elle même ou lui même ont c'est pas et merci beaucoup kakaci sa fait plaisir de voir qu'ont peux continuer a a voir confiance en la nature humaine
De rien, on a tout à gagner en étant honnête
Direction la Liste Noire