Comment t'as fait Milo ?
J'vais vite fait m'y remettre
Faudrait que je prenne 300 points en fait.
Ca fait six astuces, c'est carrément faisable.
Faut que j'envoie un mail avec l'adresse mail de ma mére,chaud ...
Tranquille ouais
Hé N3, pourquoi t'as changé l'avatar de Mimique Le ho-oh est carrément mieux !
Après si on veux arnaquer on met un truc pourri et on a des points. Il y a des chances pour que ce soit accepté.
Mais bon après c'est une question de morale, je préfère avoir mes 50 points pour un truc un peu construit.
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00039863/astuces-super-mario-3d-land-nintendo-3ds-00032095.htm
white ouais chaud
Je sais pas on verra mets le Milo plaît beaucoup aussi
MOI :
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à une perte de points sur mon pseudo "Telluriforce".
J'ai en effet été banni par erreur à cause du flood sur le forum "Pokémon X", à cause de mon activité importante ce week end (mais je n'ai pas participé au flood). Après réclamation, mon pseudo a bien été débanni mais je remarque que j'ai quand même perdu les 200 points...
Pouvez vous y faire quelque chose ?
Merci d'avance
Telluriforce
EUX :
Bonsoir,
En cas de débannissement les points sont automatiquement rendus.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
L'équipe de modération de jeuxvideo.com
MOI :
Bonsoir,
Je regrette, mais j'ai bien perdu 200 points ce week-end là (plusieurs personnes pourront en attester), et je n'ai toujours rien récupéré. Cela correspond pourtant bien à un bannissement temporaire, à moins d'avoir eu 40 messages effacés ce jour-là (je n'ai pas reçu de message me disant que j'avais été kické)... La coïncidence serait un peu grosse.
Le problème vient peut-être d'un bug au moment du débannissement, mais des 5 personnes concernées par ce bannissement par erreur, aucune n'a récupéré ses points.
Cordialement
Telluriforce
EUX :
Bonjour,
Je suis désolé mais je vous confirme que le compte semble correct.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je réponds quoi ?
Tortipouss_2012
17:15:34 white ouais chaud
Je suis sur le compte de ma mére la ...
Re. C'est Enodo. Je laisse l'autre pseudo tranquille le temps de la mcdv.
ok ...
Omg 3 pseudals en quart.
GG N3
Putain 3/3 en quart N3 je rage
Je réponds quoi ?
JE VE MES POU1 !
Oui mais non il faut que ça soit consctructif
poing glace insiste
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-359525-4929-0-1-0-l-instant-x.htm#message_601949
| Ecrit par « Poinglace », 22 mars 2013 à 17:14:13
| « Comment t'as fait Milo ? »
Quoi, pour poster APRES la bannière ? Je crois que mon message était avant au début. Mais avec les suppression de messages il y a du avoir un cafouillage quelque part. Ou alors j'ai posté en même temps que le split et ça a un peu buguer, mais ce n'est pas ce dont je me souvient.