Meme probleme et je suis chez orange.
Je pense que si c'etait un probleme de fournisseur internet on aurait un probleme général pas juste sur l'une des fonctions.
Voo ( Belge )
Rebonsoir ;). J'ai"peut être" trouvé une solution en cherchant du côté des sites anglais. Donc l'idée serait de désactiver le filtre de recherche pokémon après l'avoir cherché. Ça peut paraître confus, n'ayant pas ma console sous la main, donc j'aimerai bien que vous testiez la méthode ^^.
Voici le le lien [anglais] pour plus de précision.
http://www.reddit.com/r/pokemon/comments/1oh3wd/gts_issues_communication_error_has_occurred/
Je viens de faire un test sans mettre le moindre filtre et ca marche
Ravi que ça marche ^^. On aura au moins plus de plaisir à jouer ^^.
Un autre testeur serait quand même le bienvenu pour confirmer ;).
Sur ce bon jeu .
Je comprend pas trop l'anglais ^^ . Quelqu'un peut m'expliqué comment enlever le filtre ?
Moi aussi ça me gave les mecs qui t'échangent un papilusion level 13 contre un Yveltal...
thebryan -> désactiver les filtres de recherches "montrer que ceux qui demandent un pokémon que je possède"
en gros, ta recherche va mettre 10x plus de temps...
Ok merci ^^ j'essayerai après et je dirai si sa fonctionne
C'est simple, ça bug quand le pokemon qu'on souhaite a été échangé entre temps! C'est assez énervant d'ailleurs car on est obligé d'éteindre la console, chose qui n'arrivait pas dans les versions précédentes. En gros quand t'as trouvé un poké faut prier qu'il n'ait pas été échangé entre le moment que tu acceptes l'échange et le moment que tu sélectionne le poké à échanger.
Surtout que les jeux viennent de sortir simultanément dans le monde donc le GTS est hyper surchargé !
Elle est ou la GTS au fait ?
ça marche quand on enlève les filtres, merci beaucoup pour l'astuce
Hs , elle es ou la Gts ?
Je viens de tester, et après avoir enlevé tous les filtres, plus aucune erreur !
Pas vraiment, y a eu une maj depuis pour corriger le problème...
Bonjour,
Je viens de voir votre message et j’ai exactement le même problème avec le message d’erreur, depuis trois jours j’essaie d’obtenir un dracaufeu shiny mais après avoir sélectionné le Pokémon que je voulais échanger il y a le message d’avertissement qui s’affiche, le jeu charge puis j’ai le message d’erreur de communication. Il y a seulement un échange qui a fonctionné, j’ai échangé un abo contre un vipelierre, mais pas moyen d’échanger de Pokémon contre un dracaufeu shiny, pourtant j’ai fait ces échanges exactement dans les mêmes circonstances.
J’essaie également de trouver pourquoi ce message apparaît et surtout comment régler ce problème. Mais si personne ne peux répondre à ces questions je pourrait essayer d’enquêter sur ce message d’erreur avec l’aide de quelques personnes qui ont le même problème.
Et quand vous parlez d’enlever tout les filtres, vous parlez du contrôle parental ou d’autre chose?