Du coup moi ce week-end j'ai pas arrêté de faire des croquis sur Kingdom Hearts (que je terminerai sûrement jamais, mais chut).
J'ai déjà un jeu qui a la jaquette comme ça j'envoie une photo tout à l'heure!
Si tu les termines je risque de beaucoup apprécier!
Voilà ce genre de jaquettes me parraissent étranges... Donc je sais pas si c'est parce que c'est de l'import ou si c'est de la contrefaçon...
Ben même la tranche est étrange...
http://www.numerikids.com/alpha/wp-content/uploads/2009/11/lapin_cretin_boite_ds.jpg
À côté de ce qu'on voit la dessus c'est différent...
Entre autre, sur la jaquette bizarre tu as également un trait qui sépare le truc Nintendo du nom du jeu.
Ben la jaquette française est blanche, mais celle que j'ai, je l'ai prise sur Amazon (donc normalement fiable) et c'était de l'import anglais. Et je ne sais pas si la jaquette d'import anglais est différente.
Bon voilà j'ai trouvé ça: http://paderetro.com/2014/03/24/tout-savoir-sur-les-jeux-nintendo-ds-euro/
Du coup par rapport à cette description, il semblerait que mon jeu soit un faux, il faut que je fasse d'autres recherches.
En fait le papier correspond, c'est la boîte en elle même qui paraît étrange. La cartouche est tout à fait en règle donc je pense finalement qu'il ne s'agit pas d'une contrefaçon...
Edit: le lien de fonctionne pas en tout cas c'est la bonne image.
Pfiou y a personne...
Désolé pour tous ces posts à la suite mais y en a encore un qui va suivre.
Bon eh bien, ce post marque mon 20000ème message sur JVC. Seulement il ne s'agit pas seulement d'un nombre de message, il s'agit aussi d'un nombre de jours. En effet dans la soirée mon compteur passera de 1999 à 2000 jours.
Il s'agit donc d'un jour assez particulier.
2000 jours que j'ai posté pour la première fois sur ce site.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20386-392-7-0-1-0-officiel-topic-d-aide.htm#message_1005
Je ne voulais pas créer un topic uniquement pour ça, je ne sors pas assez de mes deux ou trois topics habituels, je préfère donc poster ça ici.
Je voulais vous remercier pour tout ce temps passé avec vous, ces discutions toujours enrichissantes, qui partent parfois dans tous les sens, et nous apportent quelques souvenirs en plus.
Je ne ferai pas de dédi nominatives, je ne souhaite pas oublier des gens.
Je ferai juste une dédi à quelques topics:
-Le pilier, parce que je passe toujours de bon moments, vous êtes toujours prêts à répondre à mes questions parfois chiantes sur les jeux vidéos, à débattre sur un sujet ou un autre, à rire aussi;
-Le Phoenix Ashes, parce que j'y ai rencontré des gens géniaux qui savent rire de tout et de rien;
-Le sanctuaire des étoiles avec qui je partage la passion des shiny;
-Enfin une dernière dédi a tous les gens que j'ai pu croiser sur ce site.
Voilà, merci à tous pour ces moments passés avec vous!
Ton premier post envoie du pâté.
Je trouve aussi!
Remarque le mien doit pas être terrible non plus, même si je faisais pas plus de fautes avant.
Je finirai peut-être celui-là, mais à chaque fois que je prends un dessin en photo il m'a l'air bizarre, j'ai pas cette impression quand j'ai la feuille devant moi. Je prends sûrement les photos un peu de traviole.
Je faisais pas forcément de fautes, mais je mettais rien d'autres que des lettres.
Oui ça vient des photos je pense.
Apprends à dessiner SSora et Riku!
Ahah oui c'est vrai ça Back.
Merci!
J'ai essayé Sora sur un cahier de cours, mais j'ai pas réussi ses cheveux. Ils partent dans tous les sens.
Faut s'entraîner, surtout sur Riku qui est trop classe!
Bon là il est au scanner, mais j'ai toujours une impression bizarre.
Non la ça va!
Moi sur mes boites de DS y a le trait qui sépare le Nintendo DS du nom du jeu, c'est juste que c'est une version USA, comme écrit sur la cartouche, et nos boites sont pas forcément pareil.
Moi mon pokemon white et white 2 il y a le trait.