Faut être réaliste, le manga SnK est bon mais moche, et il manque le côté archi épique de l'anime.
J'enchaîne.
Bonne avancée, mais, et si pour une fois, tu postais le dessin seulement lorsqu'il sera à son terme ?
Ton dessin est fort bien fait. Tu comptes le colorier ou pas ?
Le 28 février 2015 à 18:46:00 WaneWideWeb a écrit :
Bonne avancée, mais, et si pour une fois, tu postais le dessin seulement lorsqu'il sera à son terme ?
Okay.
Le 28 février 2015 à 18:46:24 Palladime a écrit :
Ton dessin est fort bien fait. Tu comptes le colorier ou pas ?
Bah oui, avec le ciel et tout, sinon c'est pas drôle.
Ah oui, effectivement, ça a l'air plutôt bien !
Oh mais pourquoi y a des turbulences ?
Clannad n'est pas "plutôt" bien.
De quoi parles-tu donc ?
Je ne peux pas en dire plus étant donné que je ne l'ai pas vu.
Moi je préfère les animes oû il y a de l'action.
Je parle que j'arrive pas à regarder un épisode de Seitokai Yakuindomo parce qu'il y a d'horribles turbulences visuelles tout le long.
Et flemme de chercher un autre site.
https://www.youtube.com/watch?v=6gmZ5KUPADY
Ça me donne envie de voir Death Note. Encore.
Bah des turbulences quoi, le code visuel est troublé par des turbulences. C'est pas que j'aime pas le vert mais... Faut te faire un dessin ?
Bon, si mes calculs sont exacts, dans une semaine j'aurais fini ROSA.
Ursa se ramène et tout le monde s'en fout...
Pauvre petit Ursa...
J'aime pas la magie !
Pauvre de moi.
Ouais je l'ai repris y a deux jours, j'ai trois badges et je suis bientôt à Vermilava.
J'ai tellement adoré le remake de la route 113... j'adorais cette route avant, maintenant elle est encore plus chaotique.
Steins;Gate y a un jeu qui va sortir, je l'attends de pieds fermes.
J'ai Presque fini M'sM, quelques quarts de coeur et les masques et je me fais la fin.
Tu n'as pas besoin d'essayer pour faire pitié. Quoi comment ça c'est pas drôle du tout ?
Je suis allée dans trois boutiques différentes pour avoir M'sM et ils ne l'avaient nul part...
Je pense que je ne prendrais M'sM qu'en fin d'année, côté Zelda j'ai déjà Skyward Sword en priorité, ensuite Ocarina of Time et je dois acheter Wind Waker.