Mais j'étais réveillé wesh
Je suis pas convaincu
Ben si, la seule chose que j'aurai pu faire de mieux c'est roar au lieu de feu follet, j'avais pas anticipé la baie anti-statut, après c'était fini, surtout avec impudence
J'ai été déçu davoir gagner puis d perdre par forfait pour 4-5 cobseils de Rock , il faut que je gagne ce match même si se sera pas facile
Mes pronostics arive .
arrive *
Je voulais juste rire un peu
Mais j'adore Tom qui arrête pas de dire que je suis pas en forme depuis le début En même temps c'est ta team tu dis que tu gagnes partout sauf une fois, c'est bon pars pas trop confiant non plus.
Equipe OneWarGaming VS Equipe Rocknels
XY OU 1: Alexflex VS Rocknels Alex.
XY OU 2: Beuredecahouete VS tornadodream Tornado si il n'est pas aidé par Rock :troll:
XY Uber: Ludicrousman VS Franco Franco
BW OU: dracaufeu95 VS Pikachu1998 Pika !
BW UU: OneWarGaming VS Shamroc Sham
Je suis Jul au cas où, mon pseudo Jul_2010 est kick d'un forum que je fréquente pas mal, flemme de changer tout le temps de pseudo
Allez, pour une fois, je vais vous faire part de mes pronostics (qui se sont révélés parfaits sur le 1er tour, sur le 2e, je ne m'étais pas trop avancé )
Equipe Jul_2010 VS Equipe Tom0410
XY OU 1 : Jul_2010 VS flo667 Jul est à mon avis meilleur, et devrait gagner
XY OU 2 : EvangiledeVenus VS Baztinn Edv va lui mettre une baffe parce que faut pas déconnner avec EdV (ça fait presque slogan )
XY Uber : Oromis-Elda2 VS Tom0410 tom devrait remporter son match
BW OU : Commando175 VS Kyube1 match incertain, cela risque d'être un très beau match, je ne me prononce pas
BW UU : GameKanonZ VS TheTrueZokuru Probablement Zoku, mais j'émets des réserves
DPP OU : Grimmys VS aeoiy6543 à voir su Grimmys arrive à faire chuter aeoiy, c'est dur, mais pas impossible. Je pense quand même à aeoiy
XY OU 1: Alexflex VS Rocknels Je pense Alex.
XY OU 2: Beuredecahouete VS tornadodream Je pense à Beure, mais restons méfiants
XY Uber: Ludicrousman VS Franco Match compliqué pour nous deux, je pressens un beau match
BW OU: dracaufeu95 VS Pikachu1998 Dracaufeu devrait le battre sans problème s'il porte la gemme X et utilise Séisme
BW UU: OneWarGaming VS Shamroc Match compliqué, j'ai vu ce que valent les deux en match. Je pense que One a plus d'expérience, mais Sham n'est pas à prendre à la légère
DPP OU: Enucleer VS Illustre Inconnu Je ne connais pas du tout l'adversaire d'Enu, donc ça risque d'être difficile
Voilà
Equipe Jul_2010 VS Equipe Tom0410
XY OU 1 : Jul_2010 VS Flo667 Flo devrait win.
XY OU 2 : EvangiledeVenus VS Baztinn :d) Edv va win.
XY Uber : Oromis-Elda2 VS Tom0410 :d) Tom va win.
BW OU : Commando175 VS Kyube1 :d) Kyube devrait win mais j'ai hâte de voir ce qui vont nous sortir.
BW UU : GameKanonZ VS TheTrueZokuru :d) Zok devrait win.
DPP OU : Grimmys VS aeoiy6543 :d) aeoiy .
XY OU 1: Alexflex VS Rocknels :d) Alex je pense .
XY OU 2: Beuredecahouete VS tornadodream :d) Tornado va pas win.
XY Uber: Ludicrousman VS Franco :d) Ludi .
BW OU: dracaufeu95 VS Pikachu1998 :d) Pikachu.
BW UU: OneWarGaming VS Shamroc Shamroc va win.
Je vous signale que mon pronostic pour la week 2 entre la Team OneWar et ma team etait exact
Thanks Ludi
Jerry de Pika VS Dracau ^^
Vous allez vous cacher dans vos slips après mon combat contre flo !!
OMG le fail de flèches
Pas bien le troll Jul je savais pas maintenant je sais
Au fait, je ne controle pas tornado hein
Non serieux bravo tornado pour tes pronostics, tu es du bon cote de la force
Je sais pas quel genre de force c'est mais c'est pas de la bonne.
J'ai pas compris ta phras je controle pas hein .
Jul Nous au moins en a de la force elle est un peu chelou mais on n'en a
Pourquoi je fais tant de fautes d'orthographes aujourd'hui ?
Les gens ceci est une discussion de T
Sisi votre force est périmée
Je casse la conversation de thé en ramenant du café
Vous n'etes que des heretiques
Bon, arretons-nous si vous le voulez bien
Preparez donc vos equipes.
Les premiers matchs auront surement lieu mercredi apres-midi