DarkDust Les 3? T'es fou
Et sur ton Mysdibule ?
rigide momie
iv atk atkspe def vit
Nan j'ai dit "ou" ololz, pas les 3 un seul ça me suffit amplement, et encore heureux
Lukari ta combine ne fonctionnera pas. Tu me rends mon Exagide shiny ou rien. Puis de toute façon c'est trop tard, la plainte est déposée.
@zeepling Amphinobi timide 5ivs, et Mysdibule rigide 6ivs
@enzo mon CA est dans ma CDV
ca dans cdv
Quel IV manquant pour ton Amphinobi? sont t'il déjà EV ? leur niveau ?
Je te fais un clone après j'ai un peu la flemme là
@enzo tu me reconfirmes bien qu'il est de Kalos ? pas envie de me faire avoir une 2ème fois en 1 heure
@zeepling Amphinobi est parfait, donc IV manquant attaque ! les 2 sont déjà EVs ! amphi lvl 62 (je crois) et mysdi 82
Aucun problème ololz, préviens moi juste quand tu seras prêt pour l'échange, je te les mets de côté
D'acc tu veux plus de détails sur les miens ?
Dark je te le rend ton exagide tu me rend mon roitiflam mais tu verras il n'est shiney qu'a la proposition
oui avec mon do enzo et tu meme verifier les iv manque pv oublier de te le dire excuse
@zeepling oui je voudrais bien connaître la nature de nymphali et avoir des infos sur tortank également
Donc Nymphali :
Level : 52
Nature : Modeste
Talent : Joli Sourire
Capacités :
- Voeu
- Abri
- Pouvoir Lunaire
- Ball' Ombre
Point négatif : Il est mal EV ( A refaire avec un Sac Renouveau )
Tortank :
Level : 67
Nature : Modeste
Talent : Torrent
Capacités :
- Abri
- Dracochoc
- Aurasphère
- Giclédo
Point Positif : Il est full EV pour être un Sweeper Spé
@enzo d'accord, dans ce cas je t'ajoute dans 5 min
@lukari arrête tes conneries s'il te plaît...
Si tu pouvais faire la même avec les deux que je t'ai demande sa serais super ^^' histoire de voir si leur set en bon ou pas ^^'
on fera echange demain si tu veux bien je doit bientot partir
Il est pas shiney ton exagide tu voit bien
Si, tu me l'as rendu et il est shiny. Avoue que t'as essayé de me pigeonner mais qu'en fin de compte tu t'es rétracté, c'est plus simple que cette version tirée par les cheveux non ?
@enzo aucun problème, par contre n'hésite pas à me MP, il est fort probable que j'oublie notre échange prévu d'ici là
@zeepling Amphinobi a vibrobscur/puissance cachée/laser glace/hydrocanon et Mysdi câlinerie/tête de fer/coup bas/crocs feu
Tu peux aussi m'en dire plus sur Tarsal et Lixy au cas où zeepling?