Bonjour je propose à l echange en shiny
Qulbutoquer
Onix
Gravalanche
Nosferati
Methamorphe
Roucool
Aspicot
Voila je recherche absol shiny rayquaza shiny et coiafarel shiny fait vos offes!
j ai rayquaza shini event jap
Qui t interesse dans ma lisre de shiny?
qulbu,aspicot, et onix ?
Ton rayquaza a un nom francais?
ECHANGER PAS AVEC LUI IL EST DANS LA LISTE NOIRE ALLER VOIR !
Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2117789-13-0-1-0-officiel-liste-noire.htm
Jay-jin ment il ma dit en pv de lui dire des teuck.... ses un menteur
Salut tes shiney vienne de kalos ?
Nora ne tkt pas j arnaqud pas ses juste que l autre a que sa a foutre que de m embeter
Skeye nn il vienne de soulsilver
J'ai jamais eu de porblème avec les gens ici tu es le premier et sera le dernier tu es dans la liste noir officiel du modo tu ma arnaquer mon Zekrom !
hin d accord .. ben nn il es jap ,mais c est un event jap (je l ai dit plus haut )
Yavezz est bien un membre de la liste noire, il y a suffisamment de gens honnêtes sur le forum pour ne pas encourager ce genre d'arnaqueur et risquer de se faire avoir.
Allez voir dans la liste noire Officiel de Jblh vous allez voir en fin de cette liste il y sera pour arnaque et arette de mentir je t'ai jamais mp =)
Ben deso nora je nd cherche quevun feancais :/ merci commeme
ben il aurais pas su m arnaquer si je demande + que un poké ^^ bon je quitte le topic
Ses pas parce que un mec qui a aker un de mes pkm il y a qq que jour et que je me suis venger me fera perdre mes bon client
Et en tout honneteter jin jin ta pas otre chose a faire que de polluer mais honnette echange?
Merci d'écrire lisiblement.
Lisiblement ses a dire?