OneWarGaming Voir le profil de OneWarGaming
Posté le 11 février 2014 à 14:15:17 Avertir un administrateur
joueurs de simulateurs: 4
joueurs de cartouches: 1
joueurs de cartouche + simulateurs: 2
yen ah bien parmi vous qui jouent sur cartouche juste pour le fun?
Moi perso, mais ça m'énerve un chouïa...
et si on revenait au question et avis sur les teams proposer sa fait deux trois jours sa part un peu dans tout les sens le topic
Les 2 pour ma part, mais pas dans les mêmes proportions, Showdown pour tester / ajuster mes builds avant de faire la team sur cartouche
VDD : pareil perso.
Mauvais smiley mais bon osef.
vince malgrès le fait que tu ait un spinner, j'ai l'impression que ta team a des problèmes avec les spikes parce qu'un tentacruel, ca place pas facilement pour pouvoir spinn et ca a du mal sur la longueur (quoique florges pourra wish de temps en temps)
Kaorine en spinner c'est bon.
Y'en a un parmi vous qui autre que aujourd, moi ou kyube qui jouent ne serait ce que une partie sur pokémon online?
Put*in sérieux faut pas l'oublier aussi
Cyber: Bah le modo(Bugzinator) m'a sorti un truc, il anticipe que je fais une anticipation sur son anticipation
Les tournois c'est dur, et le pire, c'est que j'allais en gagner un si je me faisais pas pitrement contré par Fulguris-T
Sinon, je poste ma XY OU actuelle, j'hésite sur beaucoup de trucs dessus, notamment sur Scorvol et Exagide:
ShootingStar (Deoxys-S) @ Focus Sash
Trait: Pressure
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Spikes
- Taunt
- Psycho Boost
- Stealth Rock
Gliscor (M) @ Toxic Orb
Trait: Poison Heal
EVs: 252 HP / 108 Def / 148 Spd
Impish Nature (+Def, -SAtk)
- Baton Pass
- Agility
- Swords Dance
- Earthquake
Darknight (Bisharp) (M) @ Life Orb
Trait: Defiant
EVs: 80 HP / 252 Atk / 176 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Knock Off
- Sucker Punch
- Iron Head
- Swords Dance
Phylosophy (Manaphy) @ Life Orb
Trait: Hydration
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Tail Glow
- Surf
- Ice Beam
- Grass Knot
BouffonBeton (Conkeldurr) (M) @ Assault Vest
Trait: Guts
EVs: 200 HP / 56 Def / 252 SDef
Careful Nature (+SDef, -SAtk)
- Drain Punch
- Mach Punch
- Knock Off
- Ice Punch
Aegislash (M) @ Leftovers
Trait: Stance Change
EVs: 160 HP / 252 Atk / 96 SDef
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- King's Shield
- Swords Dance
- Iron Head
- Shadow Claw
Bah voila, elle est pas terminée, mais marche bien, j'aurais aussi quelques questions dessus :
-Je met Balayage sur Danse-Lames pour scalproie?
-Et pour Exagide, j'héite pour le dernier slot aussi
-deoxys-S, je peuX le mettre dual screener, c'est une bonne idée d'enlever Spike et PB?
-Gliscor, j'hésite de le remplacer ou de mettre un Subtoxic.
-Exagide aussi, je peux le remplacer mais j'sais pas par quoi
d'avance.
Ah, et pour cette future question, oui, jai testé la team, mais je trouve que on peut toujours l'améliorer mais j'sais pas par quoi
Tu joues une HO donc je ne suis pas convaincu par la présence de ce Gliscor et de Conkeldurr Careful.
C'nul PO, en 5G Carcha était ban de l'OU, mais pas Genesect, dont c'était pas le vrai OU Depuis je n'y mets plus les pieds
Les "ololz Tarpaud/Fulguris-T/Boreas-T (un autre uber tiens)/Genesect" à chaque match, c'était vite pénible
Je joue sur PO, moi aussi.
Dans ta team, je jouerais plutôt Aegi avec Weakness Policy. Et le set est très bof, franchement, joue le plutôt mixed, il est bien meilleur.
Les autres sets sont biens.
Je changerais aussi Scorvol pour Garchomp et prendrais éventuellement un Mega à la place de Conkeldurr.
En tout cas, Scorvol Subtoxik n'aurait rien à faire dans ta team.
EdV: tout ce que t'as dit est faux , genesect est banni et garchomp non(sauf voile sable)
MK-Ridley: Peux tu me passer le set d'exagide mixed?
Par contre je changerais pas conkeldurr et pour scorvol, seulement par un autre relayeur car il m'aide pour placer mes sweepers facile
Kyube1: c'est pas une "pure" HO, avoir deoxys-S et de gros sweepers ne veut pas dire qu'on est HO a 100%
Quand je jouais dessus ya un an environ, je t'assure que non
ça l'etait aussi sur PS gros malin
C'est l'evolution du metagame
Non mais tu m'as pris pour un boulet ou quoi ?
Genesect était banni de l'OU par Smogon, mais autorisé en OU sur PO, demandes à Kyube
Bonjour ! J'ai une petite team sur le feu et j'aurais sans doute besoin de quelques conseils.
Dugtrio @Choice band ®Arena trap
Rigide 252atk 252vit 6hp
-Equake
-Sucker punch
-Reversal
-Shadow claw
Talonflame @Life Orb ®Ailes bourrasques
Rigide 252atk 252vit 6hp
-Boutefeu
-Brave bird
-U-turn
-Steel wing
Hawlucha @Power herb ®Unburden
Jovial 252atk 252vit 6hp
-Encore
-Sky Attack
-acrobatics
-hi-jump kick
Regirock @Leftovers
Assuré 252hp 252def 6atk
-PdR
-Exploboum
-Lame de roc
-T-wave
Whimsiscott @Prankster ®Balle fer
Assuré 252hp 252def 6def spé
-Passe-passe
-Leech seed
-U-turn
-Encore
Il me manquerait un spé qui bulkerais le spé (pas de rotom-w merci). J'avais pensé à tenter un Roigada assault vest de l'espace avec son coverage vermeilleux mais il y a sans doute mieux.
L'idée est d'abuser du triplé talonflame/hawlucha/dugtrio qui chacun counter les check des autres. Le lanceur de balle fer est là pour ramener au sol un volant/lévitant (KOOKOO ROTOM-W) pour qu'il se fasse trap/prenne equake. Regirock comme bouton eject. L'idée est de bait des trucs trappables par Dugtrio et de les défoncer gratos, Hawlucha et Talonflame étant d'excellents late-game sweepers pour finir.
Voilà, merci d'avoir lu.
Si ce n'est pas vraiment une HO, je ne vois pas alors quel est le genre de la team mais par définition, HO = Lead + 5 Sweepers.
EdV: Au contraire je te respecte beaucoup, ô puissant EdV
Genesect etait un temps unban chez PS, ça je peux te le confirmer
Sinon kyube qui suit plus PS que moi peut te confirmer, reste plus qu'a attendre qu'il confirme
Je dirais plutôt que c'est une AO sans glue ni Scarfer
Bonjours tout le monde, j'ai une petite question ;)
Vous entendez quoi quand vous dites qu'un pokemon est un strat Parfait?
Par exemple un draby (J'en ai un 5IV donc jdemande )