Bonsoir, cela fais quelques temps que je chasse via masuda un pokémon chromatique, surpris qu'il ne soit pas tomber, j'aurais voulu savoir si c'est moi qui n'ait pas de chance ou bien le charme chroma ne serai pas cumulable en masuda. Sachant qu'actuellement les chances d'avoir un pokémon chromatiques sont de 1/4096 dans les hautes herbes, via madura + charme chroma ça devrais aller vite. Si c'est cumulable quelqu'un pourrais me donner les taux ? Merci.
salut tu est a combien d oeufs ?
1/461 normalement avec le charme
Je ne les ait pas compté les oeufs mais j'ai un grenousse LV 85 a la pension x.x
j aime quand on repete cette phrase sa change du temps de HG/SS
(fail) la phrase etait
kawax50 Voir le profil de kawax50
Posté via mobile le 7 février 2014 à 00:48:31 Avertir un administrateur
1/461 normalement avec le charme
Ma ptyranidur et mon metamorph sont passez de lvl ( 1 et 30 ) a 100
Salut
On ne sait toujours pas si le CC se cumule avec Masuda comme en 5G et si oui quel est le taux.
Lorsqu'on aura la réponse, les habitués du Sanctuaire l'auront également, voilà le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2313213-1-0-1-0-officiel-le-sanctuaire-des-etoiles.htm
C'est le topic officiel de Shasse du forum
En attendant, tous les taux qu'on te sortira (koukou mon VDD), ce ne sont que des conneries basés sur du vent
^^ ce taux doit être correct, j'ai eu kaiminus shiny en 545 œufs, il y a dix min j'ai eu sapereau shiny en 142 œufs et mon premier shiny œufs après 30/40 œufs, un bulbizarre
Le facteur chance est effrayant x.x
Posté via mobile le 7 février 2014 à 00:54:09 Avertir un administrateur
^^ ce taux doit être correct, j'ai eu kaiminus shiny en 545 œufs, il y a dix min j'ai eu sapereau shiny en 142 œufs et mon premier shiny œufs après 30/40 œufs, un bulbizarre
j ai dépasser les milles oeuf pour un seul pokemon
ma femme me trompe pas au moins haha !
Il y a du positif la dedans ;). Je débute un asuda de tarsal
en 1500 oeufs toujour rien en masuda normal
Posté via mobile le 7 février 2014 à 00:54:09 Avertir un administrateur
j ai dépasser les milles oeuf pour un seul pokemon
ma femme me trompe pas au moins haha !
La mienne a trouvé deux shinys dont un strats en 30 oeufs, et elle ne me trompe pas non plus
Topic du sanctuaire.