Bonjour,
L'arrivée de la pokébank, ne vas t-elle pas provoquer malheuresement une arrivée en masse de pokémons illégaux ? C'est à dire créer par la pokesave avec masse arrivée de pokémon parfait avec des PCs parfaites etc ? Ou de pokémons créer par deux parents hack à 6iv's ?
Nintendo créer t'il un reset des Iv's lors des transferts ^o) ?
Créer avec 2 parents hack parfait je vois pas réellement le problème, y'a des techniques de breed tellement simple que ca changera pas tant que ca.
Après pour le reste c'est vrai que ca reste un désavantage pour ceux qui jouent sans pokesav & cie mais bon...
Je pense que la plupart des tournois IRL se feront uniquement avec des pokemons originaires de Kalos, du coup ca rend la chose pas si genante que ca !
Yep je pense aussi que c'est une bonne chose d'impliquer la règle de tournoi made in Kalos pour évité les avus, même si faire un poké via deux perfect IV's prend 4-5 fois moins de temps du coup.
La technique de "prevoir" la RNG pour breed est aussi trés rapide :p
L'avantage des Made in Kalos permet aussi pour le staff d’être plus rapide pour repérer les abus >.< Étant donné que je fais parti d'une asso qui fait des tournois, ca aidera pas mal.
Ouais, encore faut-il que la règle soit décidé d'être appliquée. Mais quand je vois que j'ai mis 4heures hier pour faire un MiniDraco DW en partant d'un metamorph 2iv's. et d'un draco 2iv's, ca aurait réduit le temps à 30minutes avec deux pokés hacked à 5iv's parfait quoi.
J'ai un metamorph 4ivs a refiler au pire ! J'en ai 3-4 d'ailleurs, mais celui la ne me sert pu tellement x)
Il a 31 en HP / ATK SPE / DEF SPE / VIT, parfait pour les orientés physique quoi !
Et d'autres trucs a echanger si t'as qqch d'interessant en retour :p -> https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ar01fBkw0I1CdFFfbEZacDk5MXRCVTF1WXhCazVBU1E&usp=sharing#gid=0
J'ai commencé hier, j'ai que des Mini-Draco DW Prudent, pour les joueurs en staller :<. Je doute que ca puisse t'intérésser tu vois ^^
Je peux te donner un Mydisbule a 3Ivs si tu veux !
Non t'en fait pas; j'ai juste besoin de créer ma team EV's et j'ai des besoins bien spécifiques ^^
L'usage du Pokesave est interdit sur le forum