SPLIT
C'est lors d'un soir de la saison froide que les membres de la Tribu de la Jungle se rassemblèrent autour d'un feu fait par le chef, Braségali, et dont le bois avait été récupéré par le jeune Scalproie. C'est alors qu'on racontait la suite de l'histoire de la Tribu, enfouie dans les mémoires des plus vieux..
La vie suivait son cours, sous les beaux flocons tombants du ciel. Notre ami Scalproie avait des problèmes avec sa contrée natale. Il du s'absenter assez souvent. Une fois revenu, ses amis étaient heureux de le revoir. Etouraptor et Manaphy venaient de temps à autres aider les Pokémons en besoin. Smogo faisait souvent des combats avec la Mentali, et cette dernière perdait presque tout le temps. Le Jungko devenait aussi puissant que le Braségali. Les nouvelles que recevait le Chef venaient de Colossinge, qui ne passait que rarement. Ce que l'on faisait des histoires? C'est très simple, c'est le Pitrouille anglais qui les racontait. Notre Pokémon amoureux - à savoir Kaimorse - qui en devenait fou, très fou, lançait à longueur de journée les attaques Crèvecoeur et Brouhaha sur tous les membres de la Tribu, ce qui les énervait vite. Le jeune Desséliande réglait les soucis quand il y avait des conflits dans le groupe. Ce bon vieux Sharpedo que tout le monde oubliait se rendait rarement au campement, mais il était présent dans les moments les plus importants. Pifeuil ne voulait toujours pas devenir un Tengalice, mais devenait proche de Mentali. Celle-ci avait changé et était agréable à présent, du moins, pour certains Pokémons. La Tribu natale de Smogo avait changée de place, habitant maintenant à l'autre bout de la Terre, ce qui n'empêchait pas ce dernier de venir. Métalosse, grièvement blessé en combat, avait perdu l'usage de son corps, mais il était toujours présent dans le coeur de la Tribu. Le Roi qui organisait les jeux dans le campement était toujours content. Le Wailmer, quant à lui, devenait de plus en plus grand et puissant. Jungko avait appris l'attaque Boost et n'hésitait pas à l'utiliser. Le Fluvetin passait pour avoir de l'aide lorsqu'il en avait besoin. Mégadeoxys parlait souvent d'un " sport " dans lequel on devait jeter une balle avec la main. Desséliande ne pouvait pas le faire, et Braségali brûlait à chaque fois la balle.
Vint un jour où de nouveaux Pokémons sintégrèrent au groupe : un Togékiss et un Yveltal. Qui dit arrivées dit aussi départs, comme nos chers Kadabra et Tropius, qui avaient disparus. Des retours avaient eu lieu, bien évidemment, comme Papilusion qui n'avait pas été vu pendant de longs mois et notre cher Séléroc, qui était parti à cause de ses problèmes pour venir.
Puis un jour, notre petit Pifeuil fourra son nez dans les profondeurs éloignées du Campement; il avait trouvé un passage vers un monde dans il était agréable de se promener et où le soleil brillait comme une journée de printemps. Il appela les autres membres qui vinrent et traversèrent l'étroit passage - dans lequel tout le monde pu passer malgré tout. - La Tribu était heureux de voir ce paysage si magnifique, comme dans un rêve. Mais c'était bel et bien réel. La suite de cette histoire? Et bien Elle continue dans les prochains pas que suivent les Pokémon.
La Jungle X, Acte V.
Moi > vous, point.
Bon split.
Bonanée
Dédi à Hiole, ty, toussa.
Bon split, la jungle c'est cool !
Pavé césar, ceux qui n'ont pas lu te saluent.
Bon split à tous !
Et banana split.
https://soundcloud.com/rlgrime/infinite-daps-baauer-rl-grime
Bienvenue sur la Jungle X.
Ici les Arméniens dominent.
Dédi à Horloge, mon zarmik qui n'est pas présent.
Hop là continuons aussi
Rofl voilà deux fois première page.
Dédi à ty qui n'est pas là
Bon blabla à tous !
Et dédi à tous les habitués
Dédie à Yans
PAULINE > ALL
KOUKOU WHITE
Début d'une nouvelle ère
N3, dommage que tu sois pas là.
Bon blabla et dédi à tous les habitués.
Yans, Ty', etc.
Dédi à N3 aussi <3
Comment il est tout moche le dernier post hera.