Qu'est ce qui q dans la zone iu tu as accêde grâce au Hack ,
Ils font quoi leurs Talents?
Tu veut faire un duel contre moi en utilisant Dianci, Hoopa et Volcanion?
Est-ce qu'il y a dans les donnés du jeu, des indices sur un nouveau jeu pokemon?
Comme il ne reste pas beaucoup de temps d'interview, je n'ai pas lu les autres questions. Désolé si c'est une reprise : il y a t'il des zones non débloquées présentes dans le jeu ?
Je pue ou quoi?
robingilh > Ce n'est pas à moi de décider si Nintendo bloquera le Hack ou pas, en fait. Ou je n'ai pas compris ta question ?
ChamallowBon > Oui, vous pourrez y accéder sans le Hack, car ils sont bien des Pokémon fixes dans le jeu, comme Xerneas, Arceus dans DPP, etc... Je connais effectivement les objets capables de débloquer leurs endroits, mais j'ignore totalement comment les obtenir officiellement (Du moins pour l'instant). A part ces 3 la, les nouvelles formes de Latias et Latios, il n'y à aucun autre pokémon légendaires 6G.
Je viens de lire les réponses, merci pour l'info sur les zones. Pas besoin du répondre à nouveau.
On pourra avoir Latias et Latios (les capturer quoi) dans X Y?
C'est étrange de voir un talent "hantise", vu que les traducteurs se sont amusés à changer le nom d'anciennes attaques pour éviter de les confondre avec des talents/types (ex : Ténèbres qui devient Ombre nocturne, Intimidation qui devient Regard Médusant...)
Trysentos > La Latiasite/Latiosite ne sont pas récupérable dans le jeu légalement. Elles le seront sans doutes via Distribution Officielle.
YoshiRouge333 > Je vous laisse la surprise vous les aurez d'ici peu.
Etouraptor > Désolé mais la, je n'y peux rien Ce n'est pas moi qui le décide, ça.
Merci mais je parlais des Pokémons
Mais je crois que je rêve ! Merci en tout cas pour ta contribution !
Par hasard, est-ce que Cristallisation augmente les attaques Féé et Roche?
flo667 > Pas le Temps, désolé.
flo667 > J'ai déjà donner cette information.
J'en profite aussi que je pourrais revenir vous voir, si vous le souhaitez, Dimanche prochain.
En plus des nouvelles Méga-formes dont personnes ne connait, les nouvelles formes de Prismillon, et les nouvelles coiffures de Coiffarel, je vous dévoilerais 2 informations importantes sur Xerneas/Yveltal et éventuellement sur Zygarde quand j'aurais trouvé ce que je cherche.
Nouvelles infos sur Xerneas/Yveltal et Zygarde? Je rêve
Bonne chance.
Tenkai7x > Presque, mais pas tout à fait ;) Juste pour la partie Fée, mais ça à un autre effet.
Ca change des topics boutiques, merci.
J'y crois pas, perso.