Blizzaroi shiny : potentiel supérieur à la moyenne, plus grand atout défense spéciale, niveau générale fantastique .
Nature bizarre
Je recherche une Salameche reptincel ou dracaufeu shiny
sa me va jai des dracaufeu shiney a en plus finir (et pas cloner jai 4 dracaufeu avec iv et nature differente^^)
mon ca 3926-5331-2234
Tu peux le donner les nature et les iv de tes dracaufeu et leurs sexe stp ?
yen a qun que jechange contre sa le reste au de haut iv et bnne nature^^
jechange un naif 2iv
Le sexe ?
J'aimerais que tu me rendes mon Noarfang
mâle
Pourquoi faire raynoche ? En plus il est parti
L'ilît´as pas une femelle dont tu veux pas trop ?
jai que des males
Rend-le moi ou je te met en blacklist
rayanoche avez vous fait un echangeou il te la piquer si vous avez fait un echange equitable et accepter il a droit de faire ce quil veux du shiney apres
Ok lili
Tu déconne mec lol tu fait des echange ami ami au pif comme ça tu met ton noarfang et tu le manace de bla kilts mais va y gêne toi pas moi aussi je vais t'y mettre tien non mais tu déconnes mdrr
Un echange au pif comme ça sans discussion au préalable, moi je t'ai pas obligé à appuyer sur le bouton et puis j'ai fait énormément d'échange sans aucun problème alors je m'en branle mais totalement fait ta vie !
Je n'ai jamais dit que je lui avait donné.
Lili je cherche une femelle si je trouve pas je reviens vers toi ? Ça marche ?
Écoute pas ce gars d'ailleurs je l'enlève vite de ma DS j'ai arnaquer personne j'ai obligé personne a appuyer sur le bouton de sa DS.
Bah pourquoi je l'ai ? Et pourquoi t'as le leviator ? Explique moi ? Il y a pas de topic non plus ni de MP puisqu'on a fait ça sur la ds alors mon gars les menace marcherons pas désolé adieu quitte ce topic ce forum ce site et va jouer aux billes
dracaufeu shiny nature bizare iv sur pv et def spé il me semble
Mâle ou femelle hhh76
un couillue =)
Looool ^^ j'ai déjà un mâle je voudrais une femelle pour ma dracaufite Y juste pour la collection lol
ok tant pis :p merci quand meme