CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [echange] monorpale strat seul ou couple

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Doc-MMB Doc-MMB
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 10:29:15

T'inquiète Roku, j'suis pas du genre à faire confiance à n'importe qui non plus, mais Raiira vous pouvez y aller ! Et je doute plus de la sincérité de l'autre là, échange DES méta 6IV, ça sent le clonage de masse ça, ou le bon vieux hack... Je sais lequel des deux mérite ma confiance :)

mathis90 mathis90
MP
Niveau 9
18 janvier 2014 à 10:30:06

Liberté d'expression : J'ai aussi le droit de mettre en garde contre une personne dont son honnêteté est plus que douteuse.
Doc, après ce n'est pas parce que tu as fait qq echanges avec lui qu'il est clean.

Explique moi pourquoi dead ferait ses accusations, qui a filé 5 Meta 6IV, dont un volé, et dont personne ne s'est plaint.

Rokudaime6 Rokudaime6
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 10:30:59

ouep je sais je pense que toi et moi on se connait assez bien et surtout en dehors d'ici c'est donc pour sa que je ne mets pas ta parole en doute si tu as confiance jlui ferai confiance :)

Rokudaime6 Rokudaime6
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 10:32:46

parce que si sa c'est passez par mp aucun moyen de prouver donc bah en gros tu fait arnaqué et t'as qua la fermer

sa m'ait deja arrivé de me faire arnaqué par MP mais que veux tu que je dise je sais pertinemment que je risque une arnaque sans possibilité de poser une plainte sur la LN

Doc-MMB Doc-MMB
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 10:32:55

mathis90 : Tu as la réponse à ta question, plus haut dans ton post... " c'est pas parce qu'il a fait quelques bons échanges qu'il est clean " CQFD

Rokudaime6 : Voilà l'ami ! :)

mathis90 mathis90
MP
Niveau 9
18 janvier 2014 à 10:34:25

Ben faites ce que vous voulez, mais jamais je ne ferais confiance à Raiira.

Doc, faudra que tu m'expliques l'intéret de dead de porter ses accusations car je ne voies pas trop là. Dommage pour toi que ta confiance soit mal placé...

Doc-MMB Doc-MMB
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 10:35:29

Elle est placée, là où les faits la placent, j'ai fait de bons échanges avec Raiira, donc pour moi c'est ok, je n'ai fait aucun échange avec Dead, donc il fait partie de la masse pour moi.

Sur ce, bye :)

Rokudaime6 Rokudaime6
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 10:36:48

il s'(agit peut etre aussi d'un malentendu regarde le cas de dam77550 qui se fait arnaquer et qui se retrouve sur liste noir car l’arnaquer a retourné sa a son avantage

alors que perso ce mec jlui file ma cartouche sans probleme jlui est prêter des 5Iv qu'il ma toujours rendu avec des pti cadeau en plus

en gros certaines personne sont sur la liste noir pour rien

mathis90 mathis90
MP
Niveau 9
18 janvier 2014 à 10:36:54

Je le répète, dead ne compte pas faire quelque chose sur la BL, car par MP, mais autant que vous sachiez à qui vous avez à faire.

mathis90 mathis90
MP
Niveau 9
18 janvier 2014 à 10:39:58

doc :
Lilie_pichu a échanger aavec dead un event contre un meta 6IV, tout s'est bien passé.
J'ai échangé un palkia contre un 6IV, tout s'est bien passé.
Maitre arrogant a échanger un légendaire contre un méta 6IV, tout s'est bien passé.
Donc pour moi, dead est haut dessus de tout soupçon.
Pour raiira, seul toi se porte garant donc excuse moi de douter de son honneteté.

raiira raiira
MP
Niveau 9
18 janvier 2014 à 10:40:51

Tu dis qu'il ne compte rien faire dans la black list pourtant il ma bien mi dedans sans aucune preuve , raison valabe.

Doc-MMB Doc-MMB
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 10:42:17

Ouais et alors ?

Plusieurs échanges ok, tout comme Raiira, ils sont sur un pied d'égalité, sauf que j'ai personnellement de bonnes expériences avec Raiira. Donc je le dis et le répète :

INNOCENT JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE !

Sinon, Raiira, pour en revenir au sujet principal, je veux bien un couple de Monorpale contre un couple de Goupix

raiira raiira
MP
Niveau 9
18 janvier 2014 à 10:43:17

oui pour le couple de monorpale vs un couple de groupix =)

Rokudaime6 Rokudaime6
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 10:43:22

ha bah si tu en pecho doc tme fera un pti francais :p merci

Doc-MMB Doc-MMB
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 10:44:31

Ok bah lance moi l'échange quand t'es co :)

Roku : un petit français de ? Monorpale ? ^^

Rokudaime6 Rokudaime6
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 10:46:04

ouep :) pas goupix j'ai deja un anglais et un francais :) si vous chercher des English pour masuder :) jsui la

mathis90 mathis90
MP
Niveau 9
18 janvier 2014 à 10:46:12

Oui mais personne n'a porté d'accusation contre dead !!!

Tant que tu veux fermer les yeux, fais le mais ce n'est pas cela qui m'empéchera de signaler que raiira peut être un arnaqueur.

Donc il est "peut-être" un arnaqueur, à chacun de se faire son opinion et de prendre le risque d'échanger avec lui.

raiira raiira
MP
Niveau 9
18 janvier 2014 à 10:46:16

c'est ok! merci pour les goupix ^^

Doc-MMB Doc-MMB
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 10:48:50

De rien Raiira :)

Mathis90 : chacun de faire son opinion, d'accord, mais dans ce cas, ne viens pas polluer un topic sans preuve, ça s'appelle de la diffamation et c'est franchement pas utile quand on a rien pour prouver derrière, parce que, disons-le franchement : vous n'avez pas de preuve de ce que vous avancez...

Bref, c'est un topic d'échange de strat ici, pas un topic d'échange de baffes

mathis90 mathis90
MP
Niveau 9
18 janvier 2014 à 10:56:13

J'ai ajouté le lien de l'arnaque sur le forum BL, on verra ce que décide le gestionnaire de la BL sur ce sujet ou l'on voit bien raiira proposé un zekrom contre un 6IV.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment