Et c'est possible de mettre le ca de yssam tout en haut de la blacklist en gros?
la mod* Clavier de portable tout pourri.
Bravo, tu as gagné ta place sur la liste noire.
Voilà, c'est tranché. Topic à lock.
Xabab:La je suis légèrement choqué,t'es modo depuis quand?
Le forum est actif certes mais trois modos,c'est beaucoup.
Ah ben le maître a parlé pour le coup. Et Ludi a tout résumé dans son pavé, j'ai DDB quelques personnes pour les insultes que j'ai vu voler ici et là. Même envers un arnaqueur ça reste interdit.
En tout cas ça facilite la tache quand un type crée un topic pour dire : "Olol jay volay !"
StormXirer
c est vrai
les gens comme Yssam me font peter un cable est je m en excuse
les modos s occuperont de lui je leur fais confiance pour sa
Vu tous les topics d'échanges et de TALC, trois c'est un bon chiffre.
Clavier pourri de portable Storm, je suis rien du tout.
Putain , on est pas dans pas vrais vie bordel . On peut se faire justice soit même si sa règle efficacement un problème. Bien que pour le coup , c'est vrai que te l'as jouer justicier de la voeuve et l'arnaquer en te trompant de pokémon à voler , c'est assez stupide . Il aurait fallutrécuo son Genesect voir même ( je vais passer pour un connard mais osef ) laisser Gigaprime payer son manque de prévention . Car échanger un genesect sans vérifier la BL au préalable ...
Fu. J'ai failli y arriver
il n'était pas sur BL sous ce pseudo
Smily:On est pas dans un MMO non plus,on reste soumis a la constitution,il est interdit de faire justice sois même point.
Merciiii !
Le kaiminus est 5IV avec egg move , le jette pas ^^
SmilyGamer7 Voir le profil de SmilyGamer7
Posté le 2 janvier 2014 à 17:09:54 Avertir un administrateur
Putain , on est pas dans pas vrais vie bordel .
Ouais mais derrière chaque pseudo se cache une personne qui n'a pas à agir ainsi autant dans la vie que sur un forum. C'est pareil, c'est une communauté IVL à plus petite échelle, rien qui permette de faire le cow-boy.
killchu : Il l'est sous tous ses pseudos
De toute façon, le CA est le plus important.
mdr les gens y'a pas eu de meurtre hein ^^
mettez moi sur BL fin de l'histoire on est pas là pour debattre de ça ^^
Sans aller si loin, il suffit de se référer au premier message de la liste noire :
Qui peut être inscrit sur la Liste, à quels cas s'applique-t-elle ?
- Les voleurs, pas besoin de définition.
- Les arnaqueurs
Avec des aveux comme ceux que killchu, il n'y a pas à se poser de question.
De toute manière, les gens continueront d'échanger avec killchu, vu qu'il n'arnaque pas pour le plaisir. Mais les règles sont les règles, il le sait et l'assume... Je ne voit pas vraiment de problème. Sauf si ont découvre que le véritable arnaqueur est gigaprime... Dans ce cas (toutes proportions gardé), c'est comme si killchu avait tué un innocent, en croyant se venger d'un assassin...
killchu Voir le profil de killchu
Posté le 2 janvier 2014 à 17:13:35 Avertir un administrateur
mdr les gens y'a pas eu de meurtre hein ^^
mettez moi sur BL fin de l'histoire on est pas là pour debattre de ça ^^
Ton voeu est déjà exaucé ne t'en fais pas.