Bonjour à tous !
Comme vous le savez tous Noël approche ! Et c'est le moment pour moi de vous presentez ce petit jeu "Les Défis de Noël" qui est en réalité une sorte de "spin-off" (reprise d'un univers créer par un jeu dans l'esprit de faire un autre jeu) du jeu le Tournoi de la Gloire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1298679-1-0-1-0-jeu-le-tournoi-de-la-gloire.htm .
Vous devez tout d'abord vous inscrire en copiant et en remplissant cette fiche membre :
Membre du jeu Les Defis de Noël
Nom/Pseudo ou Prénom* :
Âge (facultatif) :
Région pokemon d'origine (facultatif) :
Equipe Pokemon (6 max que vous ne pourrez pas changer)* :
Ensuite une fois votre inscription confirmée vous allez pouvoir combattre le dresseur du jour sur le site "Pokemon Showdown" en me demandant. Et celui qui aura gagner le plus de défis sera le Maître de Noël (il n'y aura pas de defi le jour de Noël car je n'serai pas là).
Les règles à respecter sont les mêmes qu'ici ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1298679-1-0-1-0-jeu-le-tournoi-de-la-gloire.htm ).
En revanche pour les niveaux tout vos pokemons seront niveaux 100 (droit à 1 seul légendaire par équipe).
Les defis (combats) :
- Aujourd'hui : Lutin de Noël
- Demain : Vous verrez bien
- Lundi : Vous verrez bien aussi
- Mardi : Peut être le père Noël qui s'amusera avant de distribué les cadeaux .
Bonne Chance à tous et que le meilleur gagne
❄⛄❄
First et j'vais pas avoir le temps
Oh mais c'est rapide à jouer je bide parceque c'est sur showdown ou quoi
On a le droit à un Uber ?
Oui mais tu chosis 6 pokemons max qui te serviront pedant les 4 jours du jeu
En gros, on choisit 6 Poké sur Showdown et on s'affronte ?
Oui sauf que le défi du jour c'est du 2 vs 2 mais c'est un petit jeu tout simple et sympa
Et où est le point communa vec le tournoi de la gloire ?
Vous le saurez à la fin du jeu mais c'est un tout petit lien et ça se passe sur Showdown aussi
Le truc c'est que je veux bien le faire mais j'ai pas Pokemon X au cas où la récompense serait ça
T'inquiète moi non plus j'l'ai pas
Ben alors dis-moi le rapport avec Le tournoi de la Gloire
rocknels roh .. mais ça gâcherait la surprise
Ben non
Tu dis que les règles à respecter sont les mêmes qu'au Tournoi.
Hors, le Tournoi et ce jeu ne sont pas pareils, donc je veux une explication
rocknels ah oui j'me suis mal exprimé je voulais dire les règles de bases attends j'les poste.
Règles de base
-> Suivre les règles de base du forum
-> Avoir les 6 mêmes pokemons pendant le jeu
-> Créer son équipe sur Showdown
Enfaite j'les avais publié sur un forum appart c'est pour ça je suis mal exprimé ^^
J'aimerais participer mais je ne suis pas sur d'avoir le temps mais je vais regarder .
Ca doit être une team strat ou juste une team pokémon composé de première évo désolé j'ai pas tout compris
Practys comme tu veux
jotera1 ok
first page , l'idée est très plaisante