CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire des Etoiles

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 497498499500501502503504505506507  ... 2020»
Page suivanteFin
EvangiledeVenus EvangiledeVenus
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 21:49:18

Héhé merci Yom ! :cute: Ca fait plaisir :o))

floflo137 floflo137
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 21:50:41

oui nosfe j'ai certe une chance insolente mais, je respecte beaucoup les shasse a chiffre élévé et si j'étais condamné a en faire une je le ferai :oui:
bon et j'ai presque était a 20k une fois :noel:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 21:51:11

Le tournoi des chevaliers d'or :-)

Comme tu le sent, si jamais tu as besoin d'une base, previens moi :hap:

KoopabIe KoopabIe
MP
Niveau 9
08 février 2014 à 21:51:49

Pas mal l'intro. Mais je trouve que ca manque un peu de mise en scène , ca fait trop "passage a la caisse" tu montres tous tes shiny et voilà. :-(

Si j'ai l'occasion d'en faire une, il y aura que du 4-5G, PBR inclus. :noel:
Avec mes shiny en train d'attaquer. :bave:

floflo137 floflo137
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 21:52:13

et tien une shasse que j'avais abandonné c'est heatran ( en fait j'avais arrété en ayant u a quoi il ressemble en shiny :noel: ) mais pour le concours j'ai bien envie de reprendre : j'etais a 19 5xx reset ( chiffre exact je sais plus)
peut être plus de 0k qui sait :noel:

floflo137 floflo137
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 21:52:32
  • 20K
matmat92 matmat92
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 21:54:41

Salut salut :)

GG aux nouveaux shinies :bravo: magnifique le Goupix :oui:

Et ben dis donc que de belles intro !!! :bave: :bave: :bave:
C'est clair que les étoiles 6G sont vraiment pourries :( Mais c'est clair que voir ses bébêtes étoilées en 3D sa rattrape :cute:

J'ai vraiment hâte de voir comment mes shinies vont rendre :p)

Niveau shasse voilà où j'en suis :
325 resets de Motisma
environ 8000 rencontres à la grotte cyclopéenne
295 resets des fuyards

Et je pense commencer une shasse pour le tournoi... Steelix sur HG/SS !!! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2014 à 21:55:48

Niveau shiney je suis perdu les gens,j'ai bien envie de shasser mais je ne sais pas quel pokémon,j'aurais voulu Ptyranidur ou Amagara,mais pour trouver des femelles ...

floflo137 floflo137
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 21:55:49

merci pour le ptit goupix

KoopabIe KoopabIe
MP
Niveau 9
08 février 2014 à 21:58:05

" en fait j'avais arrété en ayant u a quoi il ressemble en shiny [...] j'etais a 19 5xx reset "

Ah bon ? :hap:

Nosferaptishiny Nosferaptishiny
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 21:59:59

Tu shasse depuis combien de Flo' ?
Et puis je vais peut te paraître grossier mais j'ai toujours trouver "louche" des personnes qui au cours d'une conversation nous claque des shasses a gros chiffres qui viennent de nulle part juste pour essayer d'avoir "le dernier mot" ! :(
Car je ne veut pas dire mais sur la plupart des topic ou tu poste tu n'as jamais parlé de cette shasse !
Mais suite à notre discussion elle apparaît comme ça subitement alors que lorsque tu faisais ton Regigigaz (a 18k a l'époque) tu disais qu'il s'agissait de ta plus grosse shasse ! :(

Hum bref j'ai donc franchement un peut de mal à te croire ! :hap: :

EvangiledeVenus EvangiledeVenus
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:01:17

Ah mais c'est pas un tournoi, c'est une ligue wesh :noel: Le tournoi organisé par les Chevaliers d'Or, c'est pour cet été héhé :hap: Non non j'ai tout tkt pas :)

Pas faux Koopable, mais bon faut que ça reste une intro, elle est déjà trop longue, alors des attaques et tout ... :peur:

Yo mat et thanks :ange: Ca monte tes fuyards :-)

La vidéo de Regirock est en production, par contre la mise en ligne ... :mort: 31 minutes en HD, allez 3-4 Go en temps normal, sauf que là c'est une vidéo qui va sortir de Movie Maker, l'optimisation il connaît pas :noel:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:04:15

EvangiledeVenus :d) Je croyais qu'il serait pour plus tot :hap:

En attendant, personne pour un 2vs2 ou 1vs1? :hap:
J'voudrais test ma team un peu :hap:

Nosferaptishiny Nosferaptishiny
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:05:13

Salut Matmat ! ^^

Il faut que ta shasse de fuyards dépasse celle d'Evan ! :oui: :noel:

matmat92 matmat92
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:10:42

ça monte doucement Evan, doucement mais surement :hap:

Je l'espère bien Nosfe !!! Evan aura peut être le premier fuyard du livre mais moi j'aurai le fuyard ayant nécessité le plus de resets !!!! :diable: :diable: :noel:
Mais vu mon rythme ce sera pas pour tout de suite :o))

Koupain Evan !!! Parce que ma vidéo de Lugia fait 1,48MO mais il faut que je reste devant mon ordi en ne faisant rien d'autre dessus, juste bouger la souris pour pas que l'écran devienne noir sinon, ça bug.... et tout ça pendant 3h !!! :fou:

floflo137 floflo137
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:11:57

Regi est ma plus grosse shasse
je ne voulais pas marquer 19 5xx c'est 17 5xx ( croyez moi c'est une erreur de frappe)
je shasse depuis 6 mois après la sorti de pokemon perle, quand j'ai découvert les pokemon shiny mais j'y m'y atele reelement depuis moins longtemps je dirais que j'ai commencé a faire des reset ( je veut dire vrai reset) il y a 4-5 ans, a l'epoque mon premier reset a était regigigas car on m'avait donné les trois regi, puis j'ai reset les trois cre's et ainsi de suite j'ai commencé le reset de heatran mais le moment ou je l'ai vu en shiny j'avais étais déçu et j'ai laissé cette shasse de côté. Ensuite j'ai pas mal shassé au pokeradar puis un moment après par masuda ( dailleurs j'avais involontairement déjà shassé par masuda quand j'ai découvert la méthode car mon metamorph venait de la GTS). Et j'assume totalement de ne pas être un shasseur émerite qui a fait des chiffres tout simplement incroyable. Après libre a toi de ne pas me croire mais sache que je dit la vérité, et puis sincérement c'est pas le chiffre qui fait le shasseur.
Je dit pas ça mechament au contraire, je viens d'exposé une partie de ma vie en quelques lignes :noel: et je m'entend bien avec toi se serait dommage :hap:

matmat92 matmat92
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:12:53

1,48GO !!! pas MO, ce serait trop simple sinon :o))

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:13:36

matmat92 :d) Fait comme moi, upload via mobile :o))

KoopabIe KoopabIe
MP
Niveau 9
08 février 2014 à 22:14:04

Evan : Bah peut être penser a ne pas tous les mettre, juste ceux qu'on veut le plus montrer. Moi je pense pas mettre tous mes Ratentifs ... Quoique , dans un combat trio , 3 de chaque coté , ca peut envoyer. :noel:

matmat92 matmat92
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:16:41

Saint: je peux le faire même si j'ai pris la vidéo avec un appareil photo? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment