Hum ... je suis le seul à savoir que Mega Brasegali peut aussi très bien se jouer spécial
il a 130 de BS en Att sp
Un coup de Lance FLammes et bye bye
Méga-Braségali OHKO un Klefki avec 252 EV Défense + Nature + PV (Sauf Reflet)
Maintenant, si on laisse juste les 252 PV (Et encore, je suis même pas sur que l'auteur les ai mis) on peut passer à 200%, et donc l'OHKO même si il y a les screen.
Tu veux tenter?
écoute tu as lancé un défi général
j'ai décidé de le relever
j'ai gagné
donc je gagne une démolossite
Que ce topic est drôle!
Je ris comme pas deux!
Tu vas tomber sur un lugulabre @lunettes choix modeste suchauffe infiltration et tu vas encore pleurer, alors que ce truc fait au minimum 124 % de dommage sur ton pauvre trousselin ( meme calme 252 EV PV et Defspé )
Tu n'auras rien.
Tu vas faire quoi? Pleurer?
Si je tombe dessus tant pis
Franchement tu fais pitié
"Oh le bébé il pleure il a pas son jouet "
Faut pas en attendre beaucoup de la part de l'auteur, regardez simplement son âge et vous comprendrez. ^^
Aucun fair play.
Mais franchement, l'auteur est un mauvais joueur.
Tu n'as pas précisé que les coups critiques ne comptaient pas. Par conséquent, son défi est validé
Lol, fair play sous critique
Pis l'âge a rien a voir avec la maturité
Je finis quelque chose et je veux bien tester pour l'ohko moi
Tu peux attendre un peu ?
Ça dépend de la personne, tu nous prouves tout le contraire actuellement. ;)
Le critique fait partie intégrante du jeu, à toi de l'anticiper ou alors de le préciser dans tes règles.
Ok
Tu veux quel gemme stu gagnes ?
Et pis j'ai oublié de préciser
Je veux la demolissite aussi, si je gagne je la passe à celui qui avait CC. ^^
C'est ouf tant de mauvaise foi à cette âge, heureusement que toute la commu Pkmn n'est pas comme toi
ok
Si toutes les parties devaient être annulées dés qu'il y a un coup critique, resterait plus beaucoup de partie "fair-play" >_<
bon je te propose ceci:
on se combat une nouvelle fois mais je demande si je gagne pas cette fois j'ai droit à une dernière chance, sans abri trousselin
si je gagne tu me donne la gemme