Funécire torche si possible et Evoli avec les iv en atk spe sans la capacité dream world.
j'ai
un machoc femelle parfait annule garde, poing eclair/glace et pisto poing.
un airmure parfait
Des grindurs, minidraco, tarsal 4iv
J'ai Evoli modeste parfait, contre Machoc ?
j'ai oublié de préciser que le evoli que je cherche devra avoir voeu, et comme je compte me faire un wisher je préférerai un assuré
J'ai un evoli assuré 5 iv voeu
J'aimerais bien machoc
Oui il a vœu mais il est pas assuré
big ça marche! je finis mon echange et je suis à toi
quand tu as dit 5IV on était bien entendu que c'était atk spécial et pas atk ET atk spe.
ça, ça s'appel de la malhonneteté, j'attends ta réponse
Tiens tiens, un autre sur la liste noire ^^
Bref, j'ai un évoli /assuré/Voeu 5IV (sauf atk ;) ) je l'échangerais bien contre ton machoc mais spécifie la nature (s'il t'en reste un)
Benja, mon machoc est rigide, quand je dis parfait moi c'est vraiment parfait, pas comme certains à ce que je vois, mais le soucis c'est qu'en ce moment il est entre les mains d'un voleur, certainement
N'échange jamais un pokémon que tu ne peux pas reproduire parfaitement, c'est plus prudent
Bah perso je ne fais des échanges qu'avec des habitués. Y'a beaucoup moins de risque. Après j'trouve que des personnes malhonnêtes y'en a en définitive assez peu.
Fin bref, tant pis, essaye d'en refaire un à la limite je te garderai un évoli au chaud
si jamais tu as un autre machoc pour moi j'ai ton funecire ^^
beure, je l'avais en double ce machoc parfait celui que j'ai gardé est juste plus gros et à plus de muscles
je m'excuse, j'ai mal compris ta requête.
il me reste un evoli comme tu le voulais et si tu préfère, tu peux récupérer ton machoc.
Mais retire moi de la liste noire, je ne suis pas quelqu'un de malhonnete .