Salut
Comme l'indique le titre, je peux faire des évolis 5Ivs de nature modeste, timide, assurée, calme ou encore malpoli avec la capacité DW (ou non)
Je cherche des pokémons strats en échange, en particulier un farfuret rigide/jovial 5Ivs sauf attaque spé
J'ai déjà :
Mysdibule
Fantominus
Abra
Elekid
Feunnec
Insécateur
Mucuscule
Bublizarre
Maril
Minidraco.
A savoir que la liste ci-dessus n'est pas proposée, c'est juste à titre indicatif pour ne pas que vous me les proposiez, je peux aussi faire des marils 5 Ivs cognojet rigides, c'est le seul de la liste que je peux reproduire.
Je ne cherche pas de monorpale, et si vous voulez des femelles évolis, ça sera contre 2 strats uniquement vu la rareté de ces dernières.
Je vais également avoir sépiatop, passerouge et togépi lorsque pour les deux premiers, l'évoli femelle timide voudra bien pointer son nez, et pour l'autre, quand "l'acheteur" voudra bien me répondre :p
Un évoli timide DW femelle avec 31 IV PV, Def, Att spé, Def spé, Vit, c'est possible ?
Je suis déjà en train d'essayer d'en faire une depuis 3 jours pour une autre commande, à moins que tu n'ais une bonne proposition, ça sera non :p
j'aimerai une evoli assuré stp avec 5iv sauf att
j'ai des Tarsal femelle Synchro 5iv parfaite sauf att
ca te dit ?
Si c'est pour une femelle comme dans l'annonce, je ne les échange pas contre un seul start, vu leur rareté
Sous la main, j'ai 2 salamèche :
- 31 IV, PV, Att, Def, Def spé, Vit, nature modeste
- 31 IV, PV, Att, Def, Att spé, Vit, nature pudique
Ainsi que quelques draby 4 IV
Meilleure ou moins bonne proposition ?
Niliru, non merci, franchement vu le temps que ça prend d'en faire une, ça ne la vaut pas, désolé :/
En version male, et non femelle, ca le vaut ?
Je suis intéressé par un evoli assuré avec talent DW.... Femelle?
La, je lâche 3 strats parfaits parmi Griknot, Poussifeu, salameche, et kangourex
En fait, c'est soit
Griknot+salameche+kangourex (belle offre à prendre )
Soit poussifeu, sachant que celui que j'ai en stock est aussi une femelle parfaite
en plus du Tarsal femlle strat , je rajoute salameche 5iv sauf att et level 1 avec pouvoir antique et dracochoc que j'ai galéré a mettre
Les mâles je les échange contre un seul strat, j'en ai plein.
Entreprise, poussifeu ne m'intéresse pas, sachant qu'il va sûrement être uber (et que de toute je déteste brasegali), je vais sûrement avoir un salamèche de Niliru, et Kangourex ne m'intéresse pas non plus :D
Lequel des deux salamèches te convient ?
PS : Mon CA : 3110-5208-0903
Quelqu'un m'explique les IVs svp!
Quand vous dites 5 IVs, c'est que 5 stats sont à 31 au niveau 1?
Le salameche que je te propose est jovial avec 31 IV en PV/att/def/SpD/Vitt
Je ne veux pas t'influencer, mais un salameche modeste, on le cherche surtout avec 31 IV partout sauf en Att
Scarinho@jovial@cran 32 IV PV/ATK/DEF/DEF SP/VIT contre un mâle Timide IVs tout sauf Atk?
31 IVs* pas 32
t'es difficile quand même, une tarsal femelle 5iv sauf att et un sala 5iv sauf att avec Pouvoir antique et Dracochoc contre une evoli assuré...on peux pas faire mieux :'(
Quelqu'un répond à ma question please?