21 boite et toujours pas de shiney sa commence a m'enerver , normal ou je suis juste pas chanceux ?
T'es pas chanceux x)
J'ai déjà dépasser le cape des 21 boites sans rien...
Bah déjà assure toi d'avoir deux Pokémon de nationalités différentes :P
C'est le but de la methode Masuda, il le sais surement
Sinon de mon coté j'ai dépassé les 5000 rencontres de Pikachu/Dedenne au Safari et rien, je compatis
metamorphe JAP 2 IV MAX ( PV + ATTAQUE ) équipé du Noeud Destin + Sabelette Rigide FT 3 IV MAX ( VITESSE + DEF.SPE + DEF ) équipé de pierre stase
Mon but et d'avoir un sabelette shiney rigide avec 3 iv MAX mini
ya aucune erreur la non ? sa rend fous j'ai bientot plus de place ><
je voulais dire FR* pas FT
j'ai du faire eclore 700 pour avoir mon solochi shiney comme toi a un moment j'ai failli lacher faut s'accrocher
Le Noeud Destin choisis parmis un des deux parent et pas les deux en meme temps tu cumuleras pas les IV comme ça, ça joue au hasard
Donc autant remplacer ton Sabelette par un a 4/5 bon IV
et je peut le remplacer par un bebe avec des meilleur IV ?
Matsuda, comme dans Death Note ?
"et je peut le remplacer par un bebe avec des meilleur IV ?"
Evidemment, faut le faire
merci pour l'info , le topic aura etait utile a quelque chose xd
tu nous dira quand t'aura le sabelette shiney avec ses IVs
sa marche , jvé deja voir si ya des sabelette avec 5IV max parmi les 400+ xd allez au travail :'(
Ca m’étonnerais que tu trouve des meilleurs IV sur un Sabelette étrangé a moins que tu post sur des forum anglais
Ducoup dope ton Sabelette FR au maximum tu lui colle le noeud et au final t'auras forcement un meilleur résultat
j'ai pas mal de sabelette a 4IV max , je fouille si je trouve pas des 5 IV max , d'ailleurs si vous avez des bébé strat a echanger contre un sabelette 5IV max rigide je suis preneur :p