Ne pas faire d'échange avec Fatal-Shoot-08, CA : 1220-6663-7569, pseudo:coco.
Il m'a proposé une tyranocivite contre deux de mes shiny et après le premier échange me demande un troisième shiny et refuse de me donner la tyranocivite avant le troisième shiny.
j'ai annulé l'échange et n'ai pas donné le deuxième shiny mais il ne donne plus signe de vie et refuse de me rendre le premier shiny échangé.
En même temps tu te fais arnaquer, Une Tyranocivite contre 2 shiney...
c'est pas comme si la tyranocivite je la cherche depuis 3 jours et que personne me la propose ^^.
je fais confiance au gens mais bon a priori faut pas.
si tu a une tyranocivite et que tu veux me l'échanger pas de problème.
Merci de ton message il sera utile.
je sais pas si il sera très utile mais les 4 personnes qui vont passer sur mon topic seront prévenu xD.
faut que ça tourne un peu plus
merci j'avais tres failli faire un echange qu'il me proposer une tyranocivite je crois (pas sur) que c'était lui je suis prevenu
Un autre topic a été créé avec une autre de ses victimes
Go mass DDB
de rien kevdu02 ^^
Merci pour vos messages Ermahen et ncwolf, esperons que ca evite d'autres arnaques...
Petit up
Ca sert à rien de up, faudrait créer une liste noire
Il ne poste quasi-jamais sur le forum. Peut-être pour éviter une émeute ?
Mais c'est étrange que tu ne trouve pas la tyranocivite qui est pourtant repérable facilement.
T'a déjà battu t'a rivale a Bastique juste pour être sûre? :o
Parce que sans avoir au moins fait ça, tu ne peux pas trouver d'autre méga-gemme.
sinon c est quoi le shiny perdu et les deux autres ?
La tyranocivite est dure à trouver.... pour ceux qui ont pokemon Y
Il a arnaqué le Exagide shiney de mon frère également, il utilisait le pseudo Chaseurshiney. D'ailleurs mon frère l'a trouvé sur facebook et il n'a pas assumé, sale lache.
Go liste noire alors.
On peut pas mettre les gens en liste noire si ça ne s'est passé que par MP.