Salut à tous !
J'échange des Pyronilles Modestes avec d'excellents IVs.
Je n'en ai qu'un seul en réserve pour l'instant, il a 31 IV en ATT SP, DEF SP, VIT.
Je cherche d'autres strats, et particulièrement Mucuscule et Grenousse.
tu chercherais pas des mega-gemme/masterball/objets par hasard
Non désolé Leohh, pour l'instant en tout cas je préfère me focaliser sur les pokemons strats. Mais si j'ai du rab au niveau de mon élevage pourquoi pas.
Un grenousse protéen 5 IV parfait modeste?
Oui ça m'intéresse
Voici mon CA: 1418 - 7042 - 8941
mon CA 2723-9308-6337
pseudo : 'Zerty
Grenouille et pyronille m'intéresse, un magicarpe shiny avec une master ca tente quelqu'un ?
Non merci Reeborn ^^
Je t'ai ajouté Leohh, quel est ton pseudo dans le jeu ?
Satoshi
Merci
Il devait pas avoir 5 IVs parfait ton Grenousse ?
il est 5 IV parfaits
J'ai été voir le juge qui me dit que sa meilleure stat est sa défense. Or s'il était 5 IVs parfaits il me parlerait de 5 statistiques non ?
Enfin quoi qu'il en soit je l'ai level up et j'ai calculé moi même ses IVs pour être sûr, je n'ai pas trouvé de bons IVs.. Je vais réessayer car c'est toujours possible que j'ai fait une erreur de calcul.
MK-Ridley > Oui s'il avait eu 5 IVs à 31 le juge t'aurais listé les 5 stats.
daiyanohana
Posté le 26 octobre 2013 à 16:06:58
MK-Ridley > Oui s'il avait eu 5 IVs à 31 le juge t'aurais listé les 5 stats.
Ok merci.
Bon bah si tu es honnête Leohh on refait l'échange.
Pas mal mon pyronille hein
Mon grenousse je l'ai eu chez Nagah 2min avant l'échange contre mon yvetal :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1948100-1-0-1-0-echange-mega-gemme-masterball-yv-etal.htm
j'en veux pas du grenousse, le gars qui m'a dit qu'il était proteen modeste 5 IV parfait était honnête ... et je pense pas qu'il va me redonner mon yvetal si je lui dit ça
Il faut toujours vérifier quand on t'échange un truc..
Moi je t'échange exactement ce que j'ai spécifié, j'ai rempli ma part du contrat.
Je ne vais pas te forcer à me rendre mon pyronille, tu fais ce que tu veux.
Ce n'est pas de chance que tu te sois fait avoir par un autre joueur mais ça ne me concerne pas; en l'occurence c'est toi l'arnaqueur ici.
D'autres personnes intéressées sinon ?