Bonjour à toutes et à tous,merci d'accueillir la 3ème version du topic des évents français.
-Quelle sera sa fonction ?
C'est simple,ce topic récapitulera les évents français pour les jeux X(à prononcer exe) et Y (why) ce qui peut être très utile pour les collectionneurs comme moi.
1er évent :
Poussifeu @ braségalite
DO : XY
ID : 10123
Talent : Turbo
Niveau : 10
Ruban : Premier
Attaques :
- Griffe
- Rugissement
- Puissance
- Flammèche
Distribué du 12 octobre 2013 au 15 janvier 2014.
first
First
Oui c'est utile, merci
Hum... Légérement inutile pour le moment
C'est etrange je viens juste de le recevoir
Fail
Bonne initiative vivement de decouvrir les suivant ^^
C'est pas un tôt ?
Sinon oui, ça serait utile
On pourrait metre les POkémon 720 721 722 Nan ? C'est peut-etre pas Officiel...
Nop c'est pas trop tôt,à l'origine je devais le faire durant la semaine de la sortie mais j'ai oublié.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1895905-1-0-1-0-officiel-les-events-pokemon-fr-6g.htm#message_1895965
| Ecrit par « Saylux », 23 octobre 2013 à 14:17:54
| « On pourrait metre les POkémon 720 721 722 Nan ? C'est peut-etre pas Officiel... »
J'attends une annonce officielle de la distribution d'un objet les débloquant ou leurs distributions si jamais c'est avéré.
Pour le 720-721-722 j attends de voir l annonce officielle de GF .
D après les Micromania " taux de crédibilité 10% " ils doivent recevoir les cartouches Event mais ils savent pas quand
je pense pas que les events soient pour tout de suite... ^^
On verra ça dans quelque mois alors.
Cool
Surtout sachant que je rate toujours les events...
Mais pas celui-là, y'avait un papier dans le boî-boîte avec poussifeu, et alichi a fait: <<POU-SSI-FEU!!! TROP KAWAÏ!! Bon alors... OH WIII!! JE PEU L'AVOIR, RIEN QUE POUR MOI!!!>>
Déjà à mon avis l event seras à la fin de l event Poussifeu . Ou sinon pour Noel
Pour le Poussifeu, nature et chromatisme ( ) resetables ?
je presque sûr qu'il y aura pas d'event avant janvier, donc la fin du premier évent
Nature et IV resetables, mais apparemment toujours mâle, jamais femelle.
Plus qu'à en choper un bon alors.
Merci.