Le spot route 3 pour magicarpe est totalement pourri
la chaine se brise très vite ...
Enfin, pour moi y'a pas plus ou moins de valeur à accorder à ces shiineys ; ils restent ce qu'ils sont, précieux pour d'un, sans valeur pour d'autres à cause de la technique ... c'est juste nimp.
ça se brise parce que tu n'as pas de pokemon avec le talent glue ou ventouse en 1er dans ton equipe, perso je l'ai attrapé la avec une chaine de 80.
têtarte modeste avec absorbe eau
parfait pour un p"ti tarpaud shiney
OU TETARTE SHINEY ?
Je kiff tartard
Route 21 je crois
5 Shiney en une soirée ?
Putain une chaîne de 70 (toujours en cours) et toujours rien, c'est pas possible ça ne marche pas sur Y cette technique..
J'ai justement capturé mon shiney sur y ! Avec le jeu de mon frère car je viens de recommence une partie dans x
Je retire tout c que j'ai dis, je viens de pecher magicarpe shiney dans la ,flotte de versaille !!!!!!!!!!!!
J'en suis à 65 Phew, on a juste pas de bol
Ombrag, preuve ( photo )?
Gg !
Sa fait depuis 21h45 que je suis a fond sur mon spot je fais des chaines de 50 minimun j'usqua 112 pour la plus grande et je chope zéro
bon je vais dormir ciao tout le monde et bonne shasse!
serieux go arreter les chaines au dessus de 30, ça se passe avant, y'a qu'a voir les proba des autres joueurs
Ta chope ou ton shiney ombre
Ah enfin, bargantua shiny ! Dommage il est moche, je voulais un Tetarte... Bon la technique marche je confirme, keep going ! Faut pas lâcher
je l'ai attrapé a droite du pont dans la cour du chateau de versaille avec une canne, un octilleri en premiere place au bout de 3 magicarpe
Ah et j'ai arrêté de compter après 80, je dirais que je l'ai pêché en 90 coups