ok merci uliette
Je... faibli... Il faut... Bzzztcrouiclang... *Bip Veillez insérer un chromatique pour continuer*
GeoBlaze : Je peux te montrer mon Lovdisc si tu veux.
Comment vous faites franchement ?
Pour certains, les shinies pleuvent et moi, en 4h, rien.
Un joueur qui est à 40 pokémons dans sa chaîne a-t-il plus de chance de voir un shiny qu'un autre joueur qui en a 10 ?
vas-y j'aimerais bien le voir ton lovdisc :stp:
Tout est aléatoire vraiment, c'est une question de probabilités ... et j'ai toujours été nulle à ça
Mais persévère, c'est tout ce que je peux te dire !
Le Draco sur la dernière route avant la ligue. Le ruisseau tout au fond prêt des pierres (limites pour surfer) avec une Mégacanne. On y trouve particulièrement des Tétarte, mais le Draco tombera bien.
Je suis vraiment très malchanceux alors..
Parce que c'est du fake ?
Bon courage pour le Draco Simon.
Par contre, je sais pas si c'est pure coïncidence ou non, mais toute l'aprem j'ai tenté des chaines de 100-200, sans résultats. Là j'en ais eut marre, je suis allée voir le gars qui donne les 20 scuba, je retourne à mon spot, 40 chaines plus tard, un shiney.
Alors je sais pas, peut-être que c'est lié, ça vous coute rien de le faire
Chaîne de 2...
Remoraid shiney
je pense que j'ai battu le record du topic
Bon je vais me coucher.
Bonne soirée, bonne shasse, et bonne shance à vous !
Avec une petite photo évidemment Ritsu.
Nyndra : Je l'ai vu après mon Gamblast.
Ritsu : Same pour mon Lovdisc, mais c'était purement aléatoire :x
Bienvenu au club, Spyrowz. Vivement le transfert, mes boites spéciales shiney sur platine trépignent sur la cartouche.
salut Furaiglon et merci du soutient ;)
Svp , n'appellez pas ca de la shasse par pitié , un peu de respect quand même. Écrivez le avec "c" ou appelez ca de la pêsh.
chainne 1 36 shiny/heure ici ...
Non mais sérieux sa pue le fake certain